Tu cliques sur Bureau puis dans le nom du fichier tu mets ActiveXKey.Reg, c'est pour sauvegarder la clé au cas où la manipulation n'aboutisse pas
Quand c'est fait, tu refais un clic-droit sur la même clé / Supprimer
Tu redémarres le PC et tu vois ce que ça donne
Si ça ne donne rien, tu vas sur le bureau tu fais un clic-droit sur le fichier que tu viens d'exporter ActiveXKey.Reg puis Fusionner pour remettre la clé de registre en place.
Les interférences d'Internet Explorer avec le système sont impénétrables.
A essayer (sans garantie de succès mais sans risque):
Dans IE > Outils > Options internet > Sécurité et tu cliques sur "Niveau par défaut". Idem dans l'onglet Avancé (clique sur Réinitialiser). Tu peux essayer la 1re solution, tester et puis appliquer seulement la 2e solution.
Comme Emeraude 1er ne répond plus et que je rencontre exactement la même chose , bien que je n'utilisait plus IE je le réinstalle pour vérifier les autres options de réparation et je vous reviens...
Je n'ai pas mentionné que je suis sous Windows Sept 64bit édition familiale premium
J'ai installé la version 9 de IE évidemment même si il set tout frais installé j'ai quand même vérifié les solution de Sacles...
Sans succès je suis toujours pris avec ce problème
La solution consiste à supprimer une clef erronée :
*Cliquez sur le menu Démarrer puis tapez regedit et OK.
*Déroulez l'arborescence suivante en cliquant sur les + : HKEY_CURRENT_USER \\ Software \\ Microsoft \\ Windows \\ CurrentVersion \\ Internet Settings \\ Zones \\
*Vous devez avoir une clef avec avec un L ou un carré (voir capture ci-dessous). Supprimez cette clef et redémarrez l'ordinateur
ça ressembla a la solution donné un peu plus haut mais définitivement pas la même clé.
MERCI MERCI MERCI
Cela fait des mois que périodiquement je recherche des solutions dans des dizaines de pages, et là ENFIN, le problème est RESOLU, de manière simple et efficace, merci d'avoir rapporté cette solution que je n'avais pas encore trouvée. Je précise que ça résout aussi le problème d'affichage d'un écran bleu dans le lanceur des jeux BigFish !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai donc suivi tes conseils, mais je ne vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis "Vous devez avoir une clef avec avec un L ou un carré (voir capture ci-dessous). Supprimez cette clef et redémarrez l'ordinateur".