/
Modérateur : Mods Windows
Re: MetaStream 3 Plugin Firefox
Salut,
Me semble que AD-Remover le supprime ce dossier :
/!\ Désactive temporairement ton antivirus /!\
Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Me semble que AD-Remover le supprime ce dossier :
/!\ Désactive temporairement ton antivirus /!\
Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
- /!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\
- Double-clique sur le raccourci Ad-Remover sur ton Bureau.
- Prends Nettoyer
/!\ Laisse travailler l'outil /!\ - Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Re: MetaStream 3 Plugin Firefox
Justement AD-Remover est censé supprimer les clés de registres associées.TaG a écrit :Je pense que je vais plutôt supprimé le dossier manuellement, c'est moins compliqué.
Est ce que si je le supprime dans program files, il n'y a pas de soucis de stabilité ou quoi que se soit ?