Diamond a écrit :Bof sans doute, il suffit de le savoir. Cependant, c'est vrai, la démarche n'est pas des plus... comment dire règlementaire, autant pour lui que pour les gens.
Mais toi, par exemple, (il faudra que j'y pense d'ailleurs à te faire un don mais apparemment il faut un compte Paypal ?) tu gagnes beaucoup avec Paypal ?
A peine de quoi payer l'hébergement qui est d'environ 50 euros par mois.
Ce que je reproche, c'est la manière de faire. Le fait qu'il se fasse rémunérer je peux comprendre.. il doit y passer bcp de temps.. il y a un site donc hébergement à financer etc..
Mais cacher l'adware derrière un "support" dans un texte en anglais, c'est ambigu et c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Tu prends Erorezo qui t'offre des services "gratuits.. mais en échange t'ouvrent des popups de pubs.. c'est écrit sur le site en bas que le programme va ouvrir des popups de pubs.. :
http://www.eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=&c_locale=
Je trouve ça déjà un peu plus clair, après c'est tjrs pareil.. faut lire ce qui est écrit.
@Moi : bha oui ils sont tjrs à la limite de la légalité.. internet c'est dans la continuité des sociétés qui envoient de belles arnaques sur les vrais BAL.
Vous avez gagné "1 000 000 000 d'euros" - "une voiture cabriolé.." - "une île dans le pacifique" - "une planète dans la galaxie d'orion"
Maintenant je pense que l'europe va se bouger au niveau de la législation en 2008.. car là ça commence à devenir vraiment tendu au niveau des machines zombies etc..
Les éditeurs de sécurités qui sont largués et commencent à tirer la sonette d'alarme...
S'il n'y a pas quelques démentellements de réseaux d'organisations de malwares.. les entreprises et particuliers auront plus à perdre de venir sur internet que de ne pas y aller. Mais pour cela, il faut une coopération entre pays.. et ça c'est pas gagné.