quel antivirus bootable depuis un CD rom ?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
gerome

quel antivirus bootable depuis un CD rom ?

par gerome »

Salut @ tous et @ tous PDT_016

Je vais probablement passer à Trend Micro titanium pour netbooks (perso pas besoin du contôle parental ni de la prévention du vol de données), mais comme il ne se débarrasse pas bien des virus ayant réussi à s'implanter, je cherche un antivirus qui me permette de me débarrasser d'une INFECTION DETECTEE MAIS NON ELIMINEE PAR LA PROTECTION RESIDENTE, du genre BitDefender rescue CD ou Kasperky rescue disk.

Merci à vous
gerome

problème kaspersky rescue disk 2010

par gerome »

Salut @ toutes et @ tous.
Finalement, j'ai décidé de choisir Kaspersky rescue disk 2010.

Cependant je coince juste sur UN TRUC : ils disent de graver l'image iso du fichier kav_recue_10.iso...jusqu'ici tout va bien j'ai ce qu'il faut pour graver une image iso.

QUESTION : DOIS-JE DEZIPPER kav_rescue_10.iso PUIS RENOMMER LE FICHIER RESCUECD.ISO PUIS GRAVER ou je grave cache pistache sans dézipper ?

merci d'avance

P.S : pour aider Trend Micro au cas où il n'arriverait pas tout seul, j'ai découvert F-Secure Easy Clean 1.0.14351.0 qui marche sans passer par le mode sans échec,ça m'avait l'air très bien.

P.P.S : kav rescue disk c'est bien sûr le dernier recours au cas où Trend puis F secure ne pourraient plus rien, mais je préfère l'avoir en trousse de secours déja prêt à l'emploi