probleme pc sous vista

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

conan1516

probleme pc sous vista

par conan1516 »

bonjour

c'est au sujet du pc vista d'un ami. La connexion par wifi ( opérateur numericable) est très lente et s'interrompt souvent . Le pc est situé dans l'étage supérieur. Le modem est au rez de chaussée. Je l'ai allumé aujourd'hui est j'ai constaté que la connexion est presque impossible alors qu'avant tout allait bien d'après les dires de cet ami. J'ai aussi constaté l'ouverture intempestif du message suivant : Run DLL , Erreur de chargement de :C:\Users\RAOUF-1\APP Data\Local\Temps\vottb8g7.dll . Le module specifié est introuvable..
Comme il a avast, j'ai fait un scann en mode sans échec qui a trouvé 2 fichiers infectés qui ont été mis en quarantaine. Merci de vos réponses
SkyTech

Re: probleme pc sous vista

par SkyTech »

Salut,

Pour voir :

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
eventlog.dll
scecli.dll
netlogon.dll
cngaudit.dll
sceclt.dll
ntelogon.dll
logevent.dll
iaStor.sys
nvstor.sys
atapi.sys
IdeChnDr.sys
viasraid.sys
AGP440.sys
vaxscsi.sys
nvatabus.sys
viamraid.sys
nvata.sys
nvgts.sys
iastorv.sys
ViPrt.sys
eNetHook.dll
ahcix86.sys
KR10N.sys
nvstor32.sys
ahcix86s.sys
/md5stop
%systemroot%\*. /mp /s
CREATERESTOREPOINT

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés