ThinkPoint

Listes des différents Rogues/Scareware
MalwareBot

ThinkPoint

par MalwareBot »

Pour supprimer ThinkPoint, suivre les indications de cette page : https://www.malekal.com/Rogue_Faux_Micr ... ntials.php

ThinkPoint est un rogue (faux anti-spyware) qui s'installe sans permission, le malware affiche de fausses alertes vous indiquant que vous êtes infecté par un spyware et vous recommande d'acheter ce faux anti-spyware pour soit disant désinfecter votre ordinateur.

Famille Fake Microsoft Security Essentials

Pour supprimer le rogue suivre les indications de la page suivante : http://forum.malekal.com/supprimer-les- ... t5472.html

Le rogue dit détecter un Trojan.Horse.Win32.PAV.64

Image

Image
Malekal_morte
Messages : 114134
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: ThinkPoint

par Malekal_morte »

Voir la page de désinfection pour ce rogue : https://www.malekal.com/Rogue_Faux_Micr ... ntials.php
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Rogues/Scareware & Programmes douteux »