Mise à jour problématique Antivir free (gratuit)

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Sacles

Mise à jour problématique Antivir free (gratuit)

par Sacles »

Bonjour,

Si vous vous demandez pourquoi les mises à jour ne se font pas, consultez ce lien: http://tinyurl.com/2arz5wb

Salut.
Dernière modification par Sacles le 24 oct. 2010 10:24, modifié 2 fois.
Topxm

Re: Mise à jour problématique Antivir free (gratuit)

par Topxm »

Hello Sacles,

En effet problème d'update assez récurent.

Pour ceux qui voudraient suivre l'histoire depuis le début : (Résolu)Mise à jour auto Antivir
Image
Sacles

par Sacles »

Re,

On va encore dire que j'en veux à Avira mais ceci est un exemple supplémentaire des lacunes du staff technique de cette société. Bon nombre d'utilisateurs abandonnent Antivir suite à ses bugs récurrents.

Donner priorité à la version française plutôt qu'à la correction des bugs est une nouvelle erreur d'Avira.

A force de faire l'autruche en se mettant la tête dans le sable...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Il serait peut-être bon de préciser quel est le processus qui doit être lancé via le planificateur de tâches (je suppose que c'est bien cela la solution proposée).

La version Premium n'a pas ce problème (on peut, par exemple, planifier des mises à jour toutes les deux heures).

Salut.
Sacles

par Sacles »

Re,

Au temps pour moi, je n'avais pas lu le lien donné par Topxm jusqu'au bout... La solution s'y trouve.

Mais, question: ceux qui le souhaitent ne pourraient-il pas passer par le planificateur de tâches de Windows? Pour avoir davantage de mises à jour (avec la free).

Dans ce cas, il faudrait connaître le processus à activer.

Salut.
Topxm

par Topxm »

Re,
Sacles a écrit :Mais, question: ceux qui le souhaitent ne pourraient-il pas passer par le planificateur de tâches de Windows? Pour avoir davantage de mises à jour (avec la free).
C'est en effet tout à fait envisageable et je crois qu'on en avait parlé sur le forum il y a quelques temps.

le processus est update.exe
Image