bonjour, ma messagerie Yahoo me pose problème.
jusqu'à présent, je pensais que c'était le site de Yahoo le problème. J'ouvre ma session avec Firefox (mon navigateur par défaut) sur la page d'accueil ; mais quand je veux accéder aux contenus des courriels j'étais réorienté systématiquement à la page de l'identification pour remettre le mot de passe comme si la session n'était pas déjà ouverte (alors qu'en haut il y a bien "bienvenu XXX" et je suis bloqué. je ne peux pas aller plus loin, ca bloque et reviens toujours sur le mot de passe (qui est bon à chaque fois ) !
et voilà que quelqu'un me montre qu'avec IE8, ca passe sans problème... donc, c'est Firefox le problème... et peut-etre la configuration sécurité ? j'ai comme modules complémentaire ABP, no script...
Faut-il que je modifie quelque chose dans l'espace "sécurité" ? Merci de m'aider car c'est franchement pénible de devoir passer par IE8 pour accéder à mes courriels.
Problème d'accès à Yahoo email avec Firefox

Re: Problème d'accès à Yahoo email avec Firefox
Avec no script, si tu autorises ta page, est ce que ça fonctionne?
bonsoir
ca me fait la meme chose sur 2 PC différents : l'un avec no script et l'autre sans.... et sur les 2 avant que j'installe no-script. no script est hors de cause. par contre, abp est là depuis longtemps....?
ca me fait la meme chose sur 2 PC différents : l'un avec no script et l'autre sans.... et sur les 2 avant que j'installe no-script. no script est hors de cause. par contre, abp est là depuis longtemps....?
pas de nouvelles ? ce n'est pas no-script qui bloque car il est absent sur l'un des pc.. ni abp car meme problème sur le pc d'un ami qui n'a pas cette extension...
-