fenetres réduite ?

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

cyrille83670

fenetres réduite ?

par cyrille83670 »

Bonjour j ai un souci avec les fenêtre quand je les réduit ils vont dans les petit bureau virtuel et non pas dans la barre des taches je pointe ma souris dessus il me montre les fenêtres ouverte mais je n arrive pas a les restaurer pouvez-vous me dire comment faire
merci d avance.
Lætitia

Re: fenetres réduite ?

par Lætitia »

bonjour cyrille,
il semble que tu aies un souci avec la barre des tâches. Tu es sous KDE, je suppose. Si oui, quelle version ?

@+
cyrille83670

par cyrille83670 »

Bonsoir, je suis sous backtrack 4 R1
Quand je réduit les fenêtres ils ne vont pas dans la barre des taches.
Merci pour ta réponse si tu as la solution.
captnfab

par captnfab »

Elle parlait de ton environnement de bureau. KDE ? Gnome ? Xfce4 ? Fluxbox ? Openbox ? etc.
cyrille83670

par cyrille83670 »

Bonjour, (KDE) excusé moi j'avais pas compris ! PDT_002
Lætitia

par Lætitia »

bonjour,
bon bah, on dira que tu es sous KDE 4 :)

Tu cliques droit sur le bureau et tu déverrouilles les plasmoïdes. Tu ajoutes le plasmoïde « barre des tâches ».
Si tu as déjà le plasmoïde « gestionnaire des tâches », tu cliques sur configurer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans général, tu décoches tout. Tu as peut-être un filtre qui bloque l'affichage.

@+

PS: tant que tu y es, tu peux ajouter « zone de notification », tu aura peut-être le retour de l'applet pour ton réseau.
cyrille83670

par cyrille83670 »

Bonjour, quand je clique droit sur le bureau je n'ai pas la fonction plasmoïdes .
En cliquant droit j'ai ( créer un nouveau dossier, exécuter une commande, trash, icônes, fenêtres,rafraichir le bureau,configuration du bureau,verrouiller session, déconnecter root.)
Voilà ce que je trouve en cliquant droit.
Merci....
Lætitia

par Lætitia »

bonjour,
erf, essaie de faire un clic droit sur la barre des tâches, le menu du tableau de bord doit se trouver quelque part dans ce coin là. Je connais mal les marécages tortueux de KDE.
cyrille83670

par cyrille83670 »

Bonjour, ok je vais faire ceci et je te tiens au courant, merci de ta réponse, bonne fin de journée... PDT_018
cazzimma

par cazzimma »

salut,
je n'ai pas bien compris..tu parles de quelles fenetres ?

EDIT Lætitia:
ton lien de pub, tu te le gardes, merci. Je locke.