OA + Compilateur

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

Cyborg

OA + Compilateur

par Cyborg »

Bonjour les gens !! PDT_001

Désolé, je viens pas souvent en ce moment PDT_034 , mais j'ai quand même une question.

J'ai OA en version gratuite (4.00.00.44), et j'ai un truc qui me saoule.
OA, comme n'importe quel HIPS, me demande si je veux bien exécuter un .exe, s'il est nouveau.
Mon soucis, c'est que je suis programmeur. Mon compilateur passe donc son temps à me re-créer des .exe. Et en période de débugage, c'est juste horrible :
recompilation -> création d'un nouvel exe -> message demandant l'autorisation de OA.
Je change une ligne dans mon prog (correction, affichage d'une donnée, etc).
recompilation -> création d'un nouvel exe -> message demandant l'autorisation de OA.

ET JE COMMENCE A DEVENIR FOU !!!!!!!!

Ma question est donc : est-il possible de préciser que bds.exe (Borland) a le droit d'exécuter les .exe qu'il veut, sans qu'on ait besoin d'autoriser explicitement chaque .exe nouvellement créé ?

PS: J'ai essayé de me connecter sur le forum online-armor.com mais j'me suis fait bouler, puisque j'ai pas réussi à avoir le droit de poster. PDT_041
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Cyborg

Re: OA + Compilateur

par Cyborg »

Oups, désolé, la réponse était "toute bête". Il suffit de préciser que BDS est un "installeur". Dans ce cas, il a le droit de lancer des .exe qui seront exécuter sans autre demande au préalable. Si vous estimez que mon poste sers à rien, n'héistez pas à le virer.
PDT_019
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
MaB69

par MaB69 »

Cyborg a écrit : PS: J'ai essayé de me connecter sur le forum online-armor.com mais j'me suis fait bouler, puisque j'ai pas réussi à avoir le droit de poster. PDT_041
Bonsoir Cyborg,

Bouler c'est peut être un mot fort ? PDT_006 . Votre compte n'est pas encore valide car vous ne l'avez pas activé via le mail de confirmation d'inscription. Vérifiez vos dossiers de courrier indésirable sinon contactez moi ici par message privé pour remédier à cela

Autre solution à votre problème : exclusion du dossier de travail du compilateur

Cordialement,

MaB
Cyborg

par Cyborg »

MaB69 a écrit :Bouler c'est peut être un mot fort ? PDT_006 .
C'est même plutôt pas le bon si on veut être précis. PDT_005
Au lieu de ne pas pouvoir me connecter jusqu'à confirmation du mail, je pouvais me connecter ... sans le droit de rien faire. PDT_030 Ajoutez à cela que j'ai fait un clic de trop, donc j'ai pas vu le message concernant le mail d'activation, et que je viens juste de découvrir qu'hotmail n'affichait plus, par défaut, le dossier contenant les indésirables... Ben j'ai pas réussi à poster malgré être loggé, pas compris pourquoi donc j'ai laissé tomber.
Mais la faute m'incombe à ... 300 % si j'me trompe pas. :embarrassed3:
MaB69 a écrit :Autre solution à votre problème : exclusion du dossier de travail du compilateur
Ah ça, ça me plait bien. pour le moment, ça fonctionne comme ça, donc je change rien. Mais comme je vais refaire mon PC d'ici une paire de mois, j'essaierai de m'en souvenir.
Merci beaucoup !! PDT_003

Revenir à « Discussions/Aides Antivirus »