OA + Compilateur

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

Cyborg

OA + Compilateur

par Cyborg »

Bonjour les gens !! PDT_001

Désolé, je viens pas souvent en ce moment PDT_034 , mais j'ai quand même une question.

J'ai OA en version gratuite (4.00.00.44), et j'ai un truc qui me saoule.
OA, comme n'importe quel HIPS, me demande si je veux bien exécuter un .exe, s'il est nouveau.
Mon soucis, c'est que je suis programmeur. Mon compilateur passe donc son temps à me re-créer des .exe. Et en période de débugage, c'est juste horrible :
recompilation -> création d'un nouvel exe -> message demandant l'autorisation de OA.
Je change une ligne dans mon prog (correction, affichage d'une donnée, etc).
recompilation -> création d'un nouvel exe -> message demandant l'autorisation de OA.

ET JE COMMENCE A DEVENIR FOU !!!!!!!!

Ma question est donc : est-il possible de préciser que bds.exe (Borland) a le droit d'exécuter les .exe qu'il veut, sans qu'on ait besoin d'autoriser explicitement chaque .exe nouvellement créé ?

PS: J'ai essayé de me connecter sur le forum online-armor.com mais j'me suis fait bouler, puisque j'ai pas réussi à avoir le droit de poster. PDT_041
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Cyborg

Re: OA + Compilateur

par Cyborg »

Oups, désolé, la réponse était "toute bête". Il suffit de préciser que BDS est un "installeur". Dans ce cas, il a le droit de lancer des .exe qui seront exécuter sans autre demande au préalable. Si vous estimez que mon poste sers à rien, n'héistez pas à le virer.
PDT_019
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
MaB69

par MaB69 »