MSN ne s'ouvre plus (windows xp)

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

lucie01

MSN ne s'ouvre plus (windows xp)

par lucie01 »

Bonjour à tous :)

J'ai un problème, en effet comme l'indique le titre, lorsque que double clic sur l'icône de messenger => impossible qu'il s'ouvre (on me dit Windows à rencontré un problème et doit fermer....).

J'ai tout désinstaller et ré-installer, le problème persiste je ne sais plus quoi faire...

Si lorsque je vais sur hotmail via le web, je peux me connecter à messenger mais c'est en tout petit....bref comment avoir "les fenêtres" comme avant ??

Merci beaucoup pour votre aide :)
SkyTech

Re: MSN ne s'ouvre plus (windows xp)

par SkyTech »

Salut,

Tu peux faire une restauration système : https://www.malekal.com/restauration_systeme.php
Malekal_morte

Re: MSN ne s'ouvre plus (windows xp)

par Malekal_morte »

Si pas mieux - quand tu as le message d'erreur tu clics sur "cliquez ici", tu fais une capture et tu donnes l'image ici

puis :

- Télécharge HiJackThis de Merijnsur ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.