[Résolu] Une petite aide pour nettoyer mon PC, merci

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Presti77

Re: Une petite aide pour nettoyer mon PC, merci

par Presti77 »

Ah j'oubliais :
Désinstalle Adobe Reader et remplace le par SumatraPDF,
c'est une alternative gratuite et plus légère.
Bien sûr ce n'est pas une obligation mais un conseil.
Est-ce que ce logiciel fonctionne pour enregistrer les factures genres SFR, Bouygues etc.. ou même la Sécurité Sociale qui demande à chaque fois que Adobe soit installé sur le PC ?
Tu me diras ça quand tu auras le temps, mais c'est vrai que sinon il est beaucoup plus léger !
A ++
SkyTech

par SkyTech »

Re,

OK
Presti77 a écrit :Est-ce que ce logiciel fonctionne pour enregistrer les factures genres SFR, Bouygues etc.. ou même la Sécurité Sociale qui demande à chaque fois que Adobe soit installé sur le PC ?
Oui ça fait le même travail que Adobe sauf que c'est moins lourd :)
Presti77

par Presti77 »

SkyTech a écrit : Oui ça fait le même travail que Adobe sauf que c'est moins lourd :)
Ok merci pour le renseignement, je ne vais pas trop bidouiller le PC ce week-end, ceci afin de ne pas t'embêter si problèmes ! :pascontent3: .

Donc je te souhaite un très bon week-end et merci pour tout le temps que tu passes à aider les autres :merci:

A lundi PDT_017
SkyTech

par SkyTech »

OK, moi toute façon dimanche je suis pas là :)
Presti77

par Presti77 »

Slt SkyTech PDT_017 ,

J'espère que tu as passé un bon week-end ?

Alors aujpurd'hui j'ai fini tout ce qui était de vérifier les services actifs et en suivant ton tuto, j'en ai désactivé pas mal (en notant la configuration originale au cas où problèmes !).
Ccleaner, il était déjà installé et à jour sur mon PC.
J'ai installé MyDfrag et défragmenté, c'est vrai qu'il est plus rapide que celui de Windows.
J'ai installé NTREGOPT et fait l'optimisation du registre.
J'ai désactivé et réactivé la restauration système, avant j'étais à 748 Go de libres et je suis passé à 863 Go libres :niquel: .
Est-ce qu'il te faut un rapport HiJackThis ? Pour moi ça à l'air d'aller mieux, je n'ai pas essayé tous les programmes installés, mais je pense pas qu'il devrait il y a avoir de problèmes !
En tous cas je te remercie de ton aide, tu me dis si autre chose à faire, sinon à bientôt et encore merci :merci:
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

OK PDT_003

Pas besoin d'un nouveau rapport HijackThis, c'est OK.

@+
Presti77

Re: [Résolu] Une petite aide pour nettoyer mon PC, merci

par Presti77 »

Re,
Pas besoin d'un nouveau rapport HijackThis, c'est OK.
Ok c'est parfait, merci pour tout :merci:

@ ++ PDT_017