Pb avec firewall online solutions

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

bb_fr

Pb avec firewall online solutions

par bb_fr »

Bonjour,
j'ai installé ce firewall sur un portable avec windows 7 et depuis je ne rencontre que des pbs.
De lenteur, d'accès à internet etc. Il m'empêche de fermer windows, ...
Bref je voudrais le désinstaller, mais là gros problème pour le faire, je n'y arrive pas tout est verrouillé !

je ne serai pas contre un peu d'aide pour réaliser cette désinstallation, merci d'avance !
zonk

Re: Pb avec firewall online solutions

par zonk »

Salut
Essayer en mode sans échec manuel:
https://www.malekal.com/modesansechec.php

@+
bb_fr

par bb_fr »

J'ai déjà essayé sans succès :-(
zonk

par zonk »

As tu installé ce pare-feu depuis longtemps ?....si non ,tu pourrais peut être restaurer ta machine a une date antérieur avant l'installation de ce pare-feu (idéalement la plus près possible de la date d'installation de ce bougre de pare-feu)
https://www.malekal.com/2010/11/14/rest ... istaseven/
Reste a aller voir ce que Windows t'offre et d'essayer de te rappeler la date et l'heure de l'installation
@+ et bonne chance
bb_fr

par bb_fr »

Non, cette installation a été faite avec une machine récente que je viens d'installer et donc pas sauvegarde hélas !
je vais regarder si le système a fait un point de restaration automatique, mais cela m'étonnerait fortement.
Je vais essayer ce soir de booter en mode sans echec et de détruite le .exe qui tourne en arrière plan et qui donc ne peut être supprimé en fonctionnement normal ce qui explique que la fonctionnalité de désinstallation est inopérante.
zonk

par zonk »

A moins que Win7 ait changer de ses successeurs ,il est supposé de créer un point de restauration avant l'installation d'un programme....regarde bien et je ne serait pas étonné de voir que tu puisses revenir avant l'installation de ce bougre de pare-feu

@+

Revenir à « Réseau, internet et navigateurs internet »