[Résolu] Sauvegarde sur clé USB des données.

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
etiab

[Résolu] Sauvegarde sur clé USB des données.

par etiab »

Bonsoir :-)

Je n'ai ni photos ni videos stockées sur mon PC et ce que j'ai à sauvegarder ne pèse que quelques Go.
Après moultes réflexions je souhaiterais seulement sauvegarder régulièrement mes données manuellement sur clé USB.
Pourriez-vous m'indiquer le chemin des Favoris d'IE8 sur XP ?
Et puis je me pose le problème de la sauvegarde de ma messagerie Thunderbird 3.1.2 : comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse
Topxm

Re: Sauvegarde sur clé USB des données.

par Topxm »

Salut,

Pour IE pourquoi tu n'utilises pas la fonction d'export (fichier / importer - exporter) ? elle sert à ça :)

Pour ThunderBird => http://www.memoclic.com/597-thunderbird ... mails.html
Image
etiab

par etiab »

Re-bonjour,

Pour IE8 la manip "Exporter" n'a pas stocké la totalité des Favoris. Pas grave : je me suis souvenu du dossier racine dans Windows et là ça marche impec.

Pour Thunderbird, MozBackup marche bien merci, mais j'obtiens un fichier PCV que Windows ne connait pas. Comment je fais si je dois restaurer mon Thunderbird ?
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
etiab a écrit :Pour Thunderbird, MozBackup marche bien merci, mais j'obtiens un fichier PCV que Windows ne connait pas. Comment je fais si je dois restaurer mon Thunderbird ?
C'est expliqué ici : http://www.technifree.com/modules/tutor ... php?tid=47
etiab

par etiab »

Bien le bonjour SkyTech :-)
Merci pour le tuyau, j'espère que tu as passé un été pas trop chaud parce-que moi dans le Tarn j'ai dégusté PDT_013
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Chez moi je risque pas d'avoir trop chaud, la Picardie c'est pas terrible :)