11.01.400 . Si vous avez la version 2010 vous pouvez passez directement sur la 2011 sans problème . A condition
d'avoir encore une licence valide bien sur .
Merci de nous avoir embêté avec la précédente version qui était pas stable !

Bonne journée .
ce test indique simplement que ta box stoppe les requêtes extérieurs vers ton IPpeplvm a écrit :Salut,
Je viens de migrer de KIS 2010 vers KIS 2011 sur la version que tu mentionnes![]()
Reste un peu plus de 50 jours de licence valable. Je vais voir...
Tiens une question, tu sais pas si dans cette version, y-a toujours un HIPS ?
Si Sacles passe par là, j'ai fais le test que tu mentionnes ( https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 ) et voici les résultats :![]()
Comment l'interpréter ?
Lien vers la page d'avant : http://tof.canardpc.com/show/82b47f31-c ... 9f989.html
celegorm a écrit : ce test indique simplement que ta box stoppe les requêtes extérieurs vers ton IP(sauf si tu as redirigé des port avec le NAT). Les tests de pare-feu doivent se faire sur la machine pour avoir un réel intéret (voir comodo leaktest et atelierweb.com).
carton-utile a écrit :Tous les antivirus pose problème un jour ou l 'autre , surtout les nouvelle versions .
Si chaque fois tu veux changer d'antivirus car tu a un petit problème , ta pas fini alors .
J'ai aussi eux mes soucis avec kis 2011 au début en 32 bit , mais maintenant ça vas .
J'ai remarquer chez les gens des qu'ils on un soucis hop je prend un autre , mieux vaut attendre un peut avant de se précipiter chez la concurrence .
Non, non, cela signifie que le "système" répond à un ping.ce test indique simplement que ta box stoppe les requêtes extérieurs vers ton IP
Bonjour,Sacles a écrit :Bonjour,Non, non, cela signifie que le "système" répond à un ping.ce test indique simplement que ta box stoppe les requêtes extérieurs vers ton IP
Comment te connectes-tu? s'il s'agit d'un routeur, c'est celui-ci qui est testé. Va voir dans la configuration de son pare-feu si tu peux interdire la réponse à un ping reçu.
Les leaktests par contre concernent bien les logiciels installés sur le PC.
Salut.