Bonjour, j'avais la version Bitdefender Internet Security 2009 et ça fonctionnait à merveille avec Thunderbird. La barre Bitdefender présentait tous les choix "Spam" "Non Spam" "amis" ""spammeurs" etc .. plus les accès aux paramètres.
Ce produit étant arrivé à expiration j'ai téléchargé la version d'évaluation de Total Security 2010 : la barre Bitdefender s'installe bien dans Thunderbird mais elle est grisée et les onglets sont en anglais "Is Spam" etc..
Par ailleurs il est donc impossible de marquer un message comme "spam" du fait que l'on ne puisse pas cliquer sur "Is spam".
J'ai contacté le support Bitdefender ils m'ont dit de desinstaller en utilisant le .exe de desinstall et de reinstaller. Je l'ai fait et c'est pareil.
A noter que sur Windows Mail ça a l'air d'être OK mais ça n'est pas mon client de messagerie .
Merci d'avance de me donner quelques conseils.
Cordialement.
Barre Bitdefender Total Security 2010 inexploitable
Re: Barre Bitdefender Total Security 2010 inexploitable
Salut & bienvenue sur le forum,
tu leurs as demandé si la version 2010 était compatible avec Thunderbird ?
D'un autre côté une version d'évaluation est parfois limitée et n'est pas garantie ...
Si tu apprécies cette solution que tu connais, reconduit ta licence (2010) ...
Ce n'est qu'un avis ... mais toutes les Suite de Sécurité(complètes) sont payantes ...
Bonne journée @+
tu leurs as demandé si la version 2010 était compatible avec Thunderbird ?
D'un autre côté une version d'évaluation est parfois limitée et n'est pas garantie ...
Si tu apprécies cette solution que tu connais, reconduit ta licence (2010) ...
Ce n'est qu'un avis ... mais toutes les Suite de Sécurité(complètes) sont payantes ...
Bonne journée @+
-