conexion échoué , délai d'attente ....

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

myriam

conexion échoué , délai d'attente ....

par myriam »

Bonjour à tous , je désire connecter mon pc portable a mon réseau wifi . mais le soucis est qu'il affiche toujours "conexion échoué , délai d'attente ........" , je peux essayer sur n'importe quel modem , il affiche toujours pareil , j'ai supprimé les réseaux , je me suis rapproché des modem . Mais rien n'y fait , comment puis je faire svp ?
Jejewen

Re: conexion échoué , délai d'attente ....

par Jejewen »

Salut,

c'est peut-être un problème de parefeu ; ZoneAlarm par exemple peut verrouiller tous les accès à Internet au bout d'un certain temps.

Ou alors le récepteur wifi du PC qui déconne, mais je pense pas (dans ce cas ça ne fonctionnerait probablement plus du tout, tu ne verrais même plus les réseaux).
myriam

par myriam »

ah ok , j'ai avg 8.5 , il a le pare feu , je vais désinstaller et je verrais bien .

Bon j'ai tout désinstallé , rien a faire , délai d'attente .....
Jejewen

par Jejewen »

Il reste peut-être le parefeu Windows, pour poursuivre dans la même idée, mais je doute que ça soit ça.

Là j'ai pas vraiment d'autres idées. Est-ce que tu as déjà réussi à te connecter en WiFi avec ce PC ? Et est-ce que la connexion fonctionne si tu connecte ce PC en éthernet ?
myriam

par myriam »

j'ai désactivé le pare feu windows rien a faire , oui il a déja été connecté en wifi , et actuellement il est connceté en ethernet !!!!!
Berfizan

par Berfizan »

myriam a écrit :Bonjour à tous , je désire connecter mon pc portable a mon réseau wifi . mais le soucis est qu'il affiche toujours "conexion échoué , délai d'attente ........" , je peux essayer sur n'importe quel modem , il affiche toujours pareil , j'ai supprimé les réseaux , je me suis rapproché des modem . Mais rien n'y fait , comment puis je faire svp ?
Bonjour

Tu te connectes à quoi exactement ? Box ? Laquelle ? Tu procèdes comment précisément ?
titelune69

par titelune69 »

tu passe par ou pour te connecter en WIFI? Windows ou le logiciel de ta box? Tu es sur quelle box?(livebox, freebox...etc)
Berfizan

par Berfizan »

tiens, y'a de l'echo ...
Jejewen

par Jejewen »

Berfizan a écrit :tiens, y'a de l'echo ...
Il a mis le temps quand même... (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher)
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Tu es chez Orange ? PDT_006
Jejewen

par Jejewen »

SkyTech a écrit :Salut,

Tu es chez Orange ? PDT_006
Roh, à peine de retour de vacances qu'il lance déjà un troll...

Sinon un redémarrage de la Box peut faire quelques miracles (surtout si tu est chez SFR).
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Jejewen a écrit :Roh, à peine de retour de vacances qu'il lance déjà un troll...
Nan c'est juste que j'ai déjà eu le coup avec Orange, il fallait changer le chiffrement (AES/TKIP) pour que la connexion fonctionne.

Chez SFR / Free on est pas embêté avec ça, ça le fait qu'avec les box de chez Orange. PDT_019
Jejewen

par Jejewen »

SkyTech a écrit :Salut,
Jejewen a écrit :Roh, à peine de retour de vacances qu'il lance déjà un troll...
Nan c'est juste que j'ai déjà eu le coup avec Orange, il fallait changer le chiffrement (AES/TKIP) pour que la connexion fonctionne.

Chez SFR / Free on est pas embêté avec ça, ça le fait qu'avec les box de chez Orange. PDT_019
Faut pas croire pour autant que tout va bien chez les autres FAI.

Pour Orange, j'ai surtout pu assister au bordel de tous les logiciels qu'ils invitent à installer... impressionnant, et dire qu'on parlait pas encore de Hadopi et autre logiciel de sécurisation à l'époque.