Bonjour
J'ai conseillé à quelques personnes de tester leur antivirus avec les tests eicar.
Alors deux d'entre eux me disent que Norton 306 a réussi les tests à 100% alors que sur le site ci dessus on dit que
"Votre AV ne devrait pas pouvoir lire un format qui a une protection par passwd ou par cryptage PGP. Un av ne fait pas de contrôle de contenu si le fichier a une protection par passwd c est qu 'il y a une raison. Le cryptage PGP est "inviolé" à ce jour."
Moi j'ai essayé tous les tests avec Kaspersky 2011 et effectivement j'ai reçu un message pour l'un deux qui est un fichier zippé avec password à savoir
http://securite-informatique.info/virus ... passwd.zip
me disant que le fichier est protégé par mot de passe
et le deuxième c'est fichier crypté (PGP)
http://securite-informatique.info/virus ... ar.com.pgp
Dont pour celui-ci je n'ai reçu aucun message de mon antivirus et j'ai pu le téléchargé et même après j'ai fait un scan et toujours pas de message
Alors je voudrais svoir comment Norton 360 a pu voir à l'intérieur d'un fichier protégé par mot de passe et aussi un fichier crypté.
Est-ce que parmis vous ceux qui ont norton 360 peuvent essayer de télécharger ces deux fichiers et me dire s'ils recoivent des alertes disant que ces 2 fichiers sont infectés avec les virus eicar. Avec surtout l'image de cette alerte.
Merci beaucoup et c'est urgent pour moi
[Résolu] SVP est-ce possible ou c'est une blague?
[Résolu] SVP est-ce possible ou c'est une blague?
Dernière modification par zaza le 03 août 2010 23:53, modifié 1 fois.
Re: SVP est-ce possible ou c'est une blague?
Salut
Personne ne m'a répondu mais j'ai trouvé la réponse.
C'est curieux car ces derniers temps personne n'a répondu à mes postes jusqu'à ce que moi-même j'ai trouvé la réponse !
Donc je mets le fil de discussion en "résolu".
Merci quand-même
Personne ne m'a répondu mais j'ai trouvé la réponse.
C'est curieux car ces derniers temps personne n'a répondu à mes postes jusqu'à ce que moi-même j'ai trouvé la réponse !
Donc je mets le fil de discussion en "résolu".
Merci quand-même

-