Bonjour, je viens de lire le PDF de l'équipe du site sur la sécurité et le projet anti malware. Je doit avouer que ce texte m'a ouvert les yeux sur notre utilisation plutôt "très" mauvaise que nous feson de notre ordinateur sur l'internet. Je vous invite a le lire si ce n'est pas encore fait. Sérieusement, maintenant je vais réfléchir et regarder d'où viens le programme avant de l'installer et non l'inverse comme je fessait avant. A cause de cela, j'ai un ordi entre la vie et la mort. Ne voulant pas le perdre, j'espère compter sur vous (si vous le voulez bien), pour m'aider a le désintoxiquer... J'avoue avoir fait des erreurs par le passé dans mon comportement et j'en paye les conséquences. Si vous aussi, vous voulez arrêter la folie meurtrière des malware, dîtes non au infections ! Faites passer le PDF de l'équipe et évitez a d'autres personnes la "mort" de leurs ordinateurs ! Merci de m'avoir écouté, en espérant que cela aura fait bouger les choses sur notre comportement totalement absurde que nous avons sur le web .... "Oh cool, il a l'air d'être sympa ce programme..." 30 secondes plus tard "Ahhhh c'est quoi tout sa ? Oh la la la, mais qu'es-ce que j'ai fait ? si maman voit l'ordi dans l'état la, je vais me faire tuer, c'est certain !" J'ai mis le lien du PDF en message perso de MSN, espérant que quelqu'un le lira... Je vous souhaite une bonne lutte contre les dangers d'internet et je vous dis a la prochaine, salut.
Lien du PDF "Projet Anti Malware" : https://www.malekal.com/fichiers/projet ... alware.pdf
Le PDF de l'équipe du site...
Re: Le PDF de l'équipe du site...
Salut,
C'est fait pour ça
C'est fait pour ça

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-