probleme avec trent micro internet security
Modérateur : Mods Windows
probleme avec trent micro internet security
bonjour je suis nouveau ici,je vient tout juste de me procuré trent micro internet security ... le probleme est monsieur micro me bloque la box de mon forum , je ne peux pas ecrire en gras cela me remenne en haut de la page...et pour les smilies impossible, , dite moi comment configuré trent micro svp et merci
Re: probleme avec trent micro internet security
Salut,
Tu n'aurais pas bloqué le javascript ?
Tu n'aurais pas bloqué le javascript ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Euh je suis pas sûr que l'on y soit pour quelque chose.
Quel navigateur?
A++
Quel navigateur?
A++
java script je ne connait pas tu peux me donner comment le remettre a l'ordre, pour le moment j'ai remis eugene et tout est normal 

je suis avec fire fox et internet explorer
Disons qu'avec si peu d'infos... difficile de t'aider.
Le problème des smileys sur ton forum est présent si tu désactives Trend ou ça marche ?
Ca le fait sur les deux navigateurs ?
C'est quoi l'adresse de ton forum ?
Le problème des smileys sur ton forum est présent si tu désactives Trend ou ça marche ?
Ca le fait sur les deux navigateurs ?
C'est quoi l'adresse de ton forum ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
http://elvisthewonderofyou.xooit.com/index.php
oui sa le fait avec les deux navigateur, la j'ai réinstaller eugene et pas de probleme
des que je remet trent tout est correcte ...mais quand il demande la mise a jours
tout devient anormal, tu ma parley de javascript, pour le forum sais un forum d'elvis
mes admin on pas de probleme mais moi avec trent micro peux etre il faut le configuré
je ne connait pas cela, vous avez ete referé pas le forum vista ... il mon dit va voir malekal
il va t'arranger cela, j'ai desactivé le pare feu windows et garder celui de trent toujours la meme histoire
je vais vous dire que je suis perdu
oui sa le fait avec les deux navigateur, la j'ai réinstaller eugene et pas de probleme
des que je remet trent tout est correcte ...mais quand il demande la mise a jours
tout devient anormal, tu ma parley de javascript, pour le forum sais un forum d'elvis
mes admin on pas de probleme mais moi avec trent micro peux etre il faut le configuré
je ne connait pas cela, vous avez ete referé pas le forum vista ... il mon dit va voir malekal
il va t'arranger cela, j'ai desactivé le pare feu windows et garder celui de trent toujours la meme histoire
je vais vous dire que je suis perdu

bonjour depuis 5 jour que j'ai pas eu de reponse vous avez ete referré pas le forum vista celui de marie.. et comme je vois personne ne repond je suis surpris merci quand meme
Salut
Il faut que tu sois plus patient cher compatriote ...
Voici ce que je ferais:
Tu as Trent Micro Internet Security....alors pour ma part je commencerais par voir quel module de cette protection est peut être en cause mais assure toi de mettre le pare-feu de Windows ....ou sinon fait ton test via un routeur et si tu désactives l'antivirus/antispyware ,alors ne navigue pas outre mesure (sauf pour le temps des tests et sur ton forum et/ou site de confiance lorsque ca sera incontournable) Tant et aussi longtemps que tu n'aura pas donner les résultats des vérifications de base ca sera difficile de t'aider.....du moins a première vue
@+ décourage pas ....
Il faut que tu sois plus patient cher compatriote ...
Voici ce que je ferais:
Tu as Trent Micro Internet Security....alors pour ma part je commencerais par voir quel module de cette protection est peut être en cause mais assure toi de mettre le pare-feu de Windows ....ou sinon fait ton test via un routeur et si tu désactives l'antivirus/antispyware ,alors ne navigue pas outre mesure (sauf pour le temps des tests et sur ton forum et/ou site de confiance lorsque ca sera incontournable) Tant et aussi longtemps que tu n'aura pas donner les résultats des vérifications de base ca sera difficile de t'aider.....du moins a première vue
@+ décourage pas ....
oui tout cela est rentré dans l'ordre heureux de faire ta connaisance merci a malekal et merci a marie du forum vista pour sont aide apporté
-