(résolu)Soucis avec Firefox 3.6.6

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

lestresorsdekaline

(résolu)Soucis avec Firefox 3.6.6

par lestresorsdekaline »

bonsoir, depuis la nouvelle version firefox j'ai constater que j'avais des soucis de connexion via à firefox malgré que j'ai la connexion internet,je ne suis pas la seule dans se cas là j'ai ma fille qui a se même problème.Voici se qui est marquer quand je vais par exemple sur se forum:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse forum.malekal.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Je voudrais savoir si sa vient de ma fille et moi?Ou c'est général
En attente d'une réponse je vous souhaite à tous un bon Week- end et vous en remercie de vos réponse et aide si besoin .Lestresorsdekaline
Dernière modification par lestresorsdekaline le 26 juil. 2010 12:54, modifié 1 fois.
Image

Windows 7 pro 64 bits
Panda Cloud Edition Free+Immunet Protect
Navigateur:firefox + ABP+Wot+Noscript+ Ghostery
MultiUser

Re: Soucis avec Firefox 3.6.6

par MultiUser »

Salut,

est ce un soucis soudain ? Au moment ou Firefox refuse la connexion au forum,
InternetExplorer8 fonctionne ?

Effectivement ... , Firefox est il toléré par les différentes mesures de sécurité ?

Bonne journée
lestresorsdekaline

par lestresorsdekaline »

bonjour Multiuser,sa me le fait depuis une semaine si pas plus se problème là.Hier c'était vraiment horrible à rapport aux autres jours .Au moment qui refuse la connexion sur le forum ou autres sites sa me le faisait aussi avec ie8 .Non je ne pense pas car avec Firefox 3.6.4 je n'ai eu jamais de problème comme celui là .En se moment quand je te répond tout vas bien avec firefox et ie8 bizarre. Merci à toi d'avoir répondu .Bonne journée à toi .Lestresorsdekaline
Image

Windows 7 pro 64 bits
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Pour voir :

Télécharge HiJackThis de TrendMicro sur ton Bureau
  • Procède à son installation.
  • Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
  • Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.
Note: Tu peut t'aider de ce tutorial si tu rencontre un problème: Guide sur HiJackThis
lestresorsdekaline

par lestresorsdekaline »

bonjour, Sky
voici le log

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 11:47:21, on 17/07/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire.NOM-EB85C523610\Bureau\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://pro.orange.fr/
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupda ... 7441903046
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Fax - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

--
End of file - 4351 bytes
Image

Windows 7 pro 64 bits
SkyTech

par SkyTech »

Rien d'anormal.
Sacles a écrit : As-tu le même problème avec un nouveau profil?

Créer un nouveau profil
  • Fermer FireFox (en plus, assure-toi avec CTRL+ALT+DELETE qu'il n'y a plus aucun processus de Firefox actif).
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (remarque l'espace entre Firefox et -p) et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.
Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil. Nous verrons cela dans un 2e temps.

/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\
lestresorsdekaline

par lestresorsdekaline »

ok sky . c'est fait.Je voudrais savoir comment récupéré mon marque page.Je te remercie d'avance .Lestresorsdekaline
Image

Windows 7 pro 64 bits
SkyTech

par SkyTech »

lestresorsdekaline

par lestresorsdekaline »

Merci Sky des que j'aurais 5 minutes je le ferait.Et à l'occasion je vais aussi recréer un nouveau profile pour ma fille.Merci de m'avoir aider .Au faite ton brevet tu l'as eu ?J'espère pour toi.Bon Week-end à toi.Lestresorsdekaline
Image

Windows 7 pro 64 bits
SkyTech

par SkyTech »

OK

Oui je l'ai eu mon brevet -) mention bien. PDT_001
lestresorsdekaline

par lestresorsdekaline »

re, toujours le même problème même avec un nouveau profil.Que dois-je à présent car sa devient ennuyant à la longue.Je bataille pour pouvoir vous écrire se n'ai pas facile Lestresorsdekaline
Image

Windows 7 pro 64 bits
MultiUser

par MultiUser »

Salut lestresorsdekaline, salut SkyTech,

Sur le premier poste, tu dis que ce problème est survenu à partir de l'installation de Firefox ...
  • Sauvegarde ton profil utilisateur (=>Marques pages => Organiser les Marques pages => Importation et sauvegarde)
  • Désinstalles la version 3.6.6. ... (Tu l'as installée ou c'est une mise à jour du programme ?)
  • Supprimes les répertoires suivants : (sauf si tu utilises Thunderbird ...)
    " C:\Program Files\MozillaFirefox\ "
    " C:\Documents and Settings\"Utilisateur"\Internet\Application Data\Mozilla\ "
    " C:\Documents and Settings\"Utilisateur"\Local Settings\Application Data\Mozilla\ "
  • Puis tu réinstalles la 3.6.6 à partir de ce lien : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
° ° ° ° ° ° °
As tu vérifié vos paramètres de sécurité ? (+MAJ & scan complet)

Bonne journée

[ PS : un p'tit DDS :)^^ ... ]
lestresorsdekaline

par lestresorsdekaline »

Salut Multiuser , la mise à jours sont faite automatiquement avec firefox.Hier j'ai désinstaller firefox et réinstaller rien n'y fait.Donc j'ai repenser malgré tout que sa pouvait venir comme même d'internet car il y a quelques temps j'ai eu de l'orage dans mon département et que sa pouvait venir de sa malgré que j'ai un parafoudre de branché .Donc j'ai rebooter la livebox et la sa a l'air de remarcher pour le moment je vais attendre dans la journée ou dans les jours qui vienne pour confirmé si tout est entrée dans l'ordre .Je te remercie de ton aide précieuse ainsi qu'à Sky.Je vous souhaite à tout les deux un bon Dimanche.Lestresorsdekaline PDT_001 :hi:

PS:Sky félicitation pour ton brevet maintenant il faut payer la bouteille Blue_PDT_01_01
Image

Windows 7 pro 64 bits
lestresorsdekaline

par lestresorsdekaline »

re, j'ai parler trop vite
à qu'elle endroit je doit passer pour faire cette marche à suivre car je suis une bille en informatique

* Supprimes les répertoires suivants :
" C:\Program Files\MozillaFirefox\ "
" C:\Documents and Settings\"Utilisateur"\Internet\Application Data\Mozilla\ "
" C:\Documents and Settings\"Utilisateur"\Local Settings\Application Data\Mozilla\ "
* Puis tu réinstalles la 3.6.6 à partir de ce lien : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

merci pour ceux qui veulent bien m'aider
Lestresorsdekaline
Image

Windows 7 pro 64 bits
lestresorsdekaline

par lestresorsdekaline »

bonjour , Aillant eu marre de ses déconnections internet j'ai fait le 3901 mon problème ne vient pas pas de firefox ni de ie8 ni de ma livebox et des câbles car le matériel est neuf je les ai depuis un peut plus 1 mois , sa viendrait d'une saturation d'internet et de la distance de leur matériel pour pouvoir accès à internet à ma livebox et aussi de mon ordinateur se qu'elle me dit cette gentil dame.Donc il surveille ma ligne internet jusqu'au 26 juillet 2010 pour régler le problème et j'aurai droit aussi un coup de téléphone mercredi matin avec un technicien et je verrait bien se qu'il en ai . Je vous mets au courant de ma petite situation Je remercie tout ceux qui on essayer de m'aider et félicité toute l'équipe qui font un merveilleux travail pour nous aider.Je vous souhaite à tous un bon début de semaine.Lestresorsdekaline PDT_015
Image

Windows 7 pro 64 bits