Avira me bloque Hotmail?

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

bou

Avira me bloque Hotmail?

par bou »

Bonsoir a tous, J'ai un soucie avec hotmail,des que je veut l'ouvrir, Avira PDT_009 me signale ceci:

Lors de l'accès aux données du URL "http://cdn1.predictad.com/scripts/publi ... js?si=7124",
un virus ou un programme indésirable 'HEUR/HTML.Malware' [heuristic] a été détecté.
Action exécutée : L'accès au fichier a été bloqué

C'est normal?

Merci.
misspop

Re: Avira me bloque Hotmail?

par misspop »

salut

moi avira aussi m a bloquer ma boite mail comme ça sans prévenir alors que cet apres midi ça marchait bien !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

oui c'est une erreur de détection, j'ai fait ce post : http://forum.malekal.com/antivir-hotmai ... ml#p218237
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
misspop

par misspop »

salut juste pour vous dire que tt est redevenu normal en faisant une mise à jour de mon anti virus le soir meme ;)

merci à tous :)
Malekal_morte

par Malekal_morte »

yep ils ont corrigé rapidos..
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.