Panda Antivirus Linux

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
AT

Panda Antivirus Linux

par AT »

Bonjour,

Je voudrais savoir si le site et le logiciel sont clean ?

http://panda-antivirus.fr.malavida.com/ ... tuit-linux

Merci

Sinon panda linux est toujours free ?
Engil Hramn

Re: Panda Antivirus Linux

par Engil Hramn »

Salut,
D'une part, les téléchargements se font toujours, et uniquement d'ailleurs, sur le site de l'éditeur.
Savoir si ce site est fiable ou pas, c'est le cadet de nos soucis, on se tue à répeter qu'il faut télécharger sur le site de l'éditeur, donc merci au moins de lire les contenus des centaines de pages dictant les bonnes régles de conduite à tenir. (non, parce que, il n'y a pas de « faites ce que je dis et pas ce que je fais », hein)

Ensuite, concernant Panda Antivirus sous Linux, j'en sais fichtrement rien, d'ailleurs çe me fait marrer qu'on puisse demander ça.
Je sais pas, t'es genre un habitué du site depuis le temps, non ?
Ce qu'on tente de vous apprendre via ce site, y'a des moments où je me demande à quoi ça sert, si certains avaient vraiment pigé le propos, ils n'auraient pas besoin d'un AV à l'heure actuelle.... alors un AV sous Linux...

Bref, c'est un bien triste constat tout ça, je me demande si c'est une question de compréhension ou juste du foutage de gueule, et au final, peu importe.
AT

par AT »

J'espère que je cause français PDT_004 ou ma question is not french

Ou t'as vus que je souhaite le télé-charger ?????

et ma 2iem question est Panda linux est-il toujours free ?

j'aurais pu rajouter : si oui quel est le lien ?

Thanks

PS:

Pour les états d'âmes : aide psychologique gratuite : http://www.psychologie-pour-tous.com/ PDT_007 PDT_019
Engil Hramn

par Engil Hramn »

C'est l'hôpital qui se fous de la charité alors là.
AT a écrit :Ou t'as vus que je souhaite le télé-charger ?????
J'en sais rien, et j'en ai rien à braire que ce soit le cas ou non, je te dit, tout simplement qu'il est toujours important de télécharger sur le site de l'éditeur.
En conclusion, j'en ai strictement rien à branler que tu soit pas foutu de faire une simple recherche google ou de regarder le site en question, car si tu clique sur le téléchargement, tu as quoi ?
Une redirection vers un téléchargement en provenance des serveurs de l'éditeur. (pour le cas Panda.)
En conclusion, t'as question n'avait ni queue ni tête, t'es pas capable de réflêchir, tu veux que j'ajoute quoi d'autre ?
On est pas là pour faire du baby sitting mon grand, va falloir te prendre toi même par la main et avancer, en apprenant à utiliser les merveilleux outils que sont Google et ton cerveau, exemple de réponse très très claires:
Doc Ubuntu-fr a écrit : Panda Antivirus pour Linux scanne les fichiers en utilisant à la fois des chaînes de recherche et des méthodes heuristiques. Les fichiers cibles de l'antivirus sont les documents Word, les applets Java, les contrôles ActiveX et les fichiers compressés (ZIP, RAR, etc.). Pour le moment, il ne scanne ni le secteur de boot ni la table des partitions.

Panda Antivirus pour Linux est un gratuiciel : Panda Software n'offre aucun support technique pour ce logiciel.

[...]

Il n'y a aucune mise à jour des définitions de virus sans achat du logiciel.
le site de panda lui même, un comble ! a écrit :Thank you for your interest in the beta version ofPanda Security for Linux Trial.Please complete all fields in this short questionnaire so that we can send you the URL and user details necessary to access the product.
Ou encore: http://www.pandasecurity.com/belgium/ho ... topsecure/
(le bouton « essayer » et « acheter » sont ils assez clair pour ton cerveau ?)

Bref mon garçon, je ne sais fichtrement pas qui à besoin d'un psychologue ici, mais ce n'est assurément pas moi, je m'estime encore assez sain d'esprit pour ne pas avoir à filer de la bouillie prémachée à des incompétents pas foutus de faire une seule recherche google et de réfléchir par soi même.

En conclusion:
Oui, ton site semble sain, mais si t'es pas capable de réflêchir ne l'utilise pas.
Oui, l'antivirus de Panda pour Linux est gratuit, mais n'est qu'une version de demo, et la base des données ne sera pas mise à jour sans l'achat d'une licence.
Oui, tu ferais mieux de te trouver un autre passe temps que jouer avec ton petit ordinateur, ou alors apprends un minimum à t'en servir.
AT

par AT »

Qu'est ce que t'en sais si j'avais pas déjà chercher et qui te permet de juger ?????????????

J'avais déjà trouver ces pages sous google , ma question et plutôt dans le sens du lien : http://download.bitdefender.com/rescue_cd/

1.En regardant cette page on peut voir qu'il, il n'est pas toujours évident parfois de trouver le lien de téléchargement de l'auteur (même s'il s'agit ici d'une version live cd)
2. En regardant mon 1er lien (1er question) on peut voir que les sites des auteurs sont copieusement imiter (http://panda-antivirus.fr.malavida.com)
3. une version d'essai pour moi n'est pas une version free

Sur un forum on répond de façon pédagogique (quelque soit la question poser)
En rappelant les vrais liens de l'auteur
En donnant des réponses simples et clairs : non il n'y a plus de version free mais une version d'essai

car chaque réponse doit servir à tout le monde

S' il suffit de taper sur google pour trouver tout , il faut fermer tous les forums, mais "google" est-il intègre (il y aurait de quoi faire plusieurs thèses, mais je ne vais pas m'étendre sur eux et leurs pratiques)?

Comme je pars du principe qu'un forum est d'aider tous le monde en restant professionnel dans ces réponses (car on offre un service) de façon à être utile à tous :
Je vous donne 2 alternatives à google (Il n'y a pas que google dans la vie )
- http://fr.yauba.com/ : leur politique de confidentialité ne comporte aucun texte écrit en petit, pas de notes de bas de page, pas de limites, pas de conditions et aucune restriction ,pas de cookie , offre la possibilité de surfer anonymement..
- http://www.cuil.com/ : pas de cookie .

PDT_016
grimposaure

par grimposaure »

Image
Dernière modification par grimposaure le 20 juin 2010 09:28, modifié 1 fois.
AT

par AT »

j'aurais du aussi mettre

Code : Tout sélectionner

J'avais déjà trouver ces pages sous [b]yauba[/b] , ...............
Je l'utilise régulièrement aussi comme moteur de recherche PDT_008
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Engil Hramn

par Engil Hramn »

AT a écrit :Qu'est ce que t'en sais si j'avais pas déjà chercher et qui te permet de juger ?????????????
Le simple fait que tu es posé cette foutue question prouve que t'as rien cherché, car en une recherche j'ai trouvé la réponse à chacune de tes questions, donc ne me fais pas rire en me disant que t'avais cherché à fond avant, c'est d'un ridicule complet. ;)
AT a écrit :1.En regardant cette page on peut voir qu'il, il n'est pas toujours évident parfois de trouver le lien de téléchargement de l'auteur (même s'il s'agit ici d'une version live cd)
Tu balance ce lien hors contexte, bien évidement qu'on ne sais pas d'où ça peut venir, et ?
Si t'es encore capable de te débrouiller, tu fais un whois pour confirmer que le domaine est bien à BitDefender.
AT a écrit :2. En regardant mon 1er lien (1er question) on peut voir que les sites des auteurs sont copieusement imiter (http://panda-antivirus.fr.malavida.com)
Et ?
Tu sais même pas c'est quoi un sous domaine en plus, ce site n'est pas le seul à utiliser cette technique de référencement, je vois pas où est le problème dans la mesure où celui ci redirige vers le site de l'éditeur lors du téléchargement.
AT a écrit :3. une version d'essai pour moi n'est pas une version free
Je m'en fous, je répondais à ta question, donc Panda Antivirus n'est pas gratuit, donc t'arrête de te foutre de la gueule du monde un instant.
AT a écrit :Sur un forum on répond de façon pédagogique (quelque soit la question poser)
En rappelant les vrais liens de l'auteur
En donnant des réponses simples et clairs : non il n'y a plus de version free mais une version d'essai
Non mais j'hallucine là....
Et c'est toi qui me dis ça ? :wtf:
Déjà, mon grand, le produit disponible au téléchargement est complet, donc n'est pas restreint d'une façon ou d'une autre dans le temps.
Le logiciel est bien gratuit en tant que tel, tu aurais lu le site de Panda, t'aurais bien pigé que c'était le cas.
La seule chose qui est payante, c'est le support technique et les mises à jour.
Ce n'est donc pas une version de démonstration à proprement parler, et par ailleurs, sérieusement, il est où le problème ?
Non parce que là, t'es en train de me donner ton avis sur la question dont je me tamponne complètement vu que je répondais à ton premier post au final, t'es juste stupide ou c'est pour de la provocation ? Dans les deux cas c'est un grand succès.
AT a écrit : car chaque réponse doit servir à tout le monde
Mais en plus tu te cache derrière un coté utilitaire à ta question qui n'avait pas besoin d'être postée, je trouve ça tout de même excellent: planque toi derrière le dos de la majorité, t'as raison, c'est tellement plus pratique la mauvaise foi.
AT a écrit :S' il suffit de taper sur google pour trouver tout , il faut fermer tous les forums, mais "google" est-il intègre (il y aurait de quoi faire plusieurs thèses, mais je ne vais pas m'étendre sur eux et leurs pratiques)?
C'est un minimum sur Internet, surtout quand on floode comme toi le forum depuis bientôt 3 ans.
Si en 3 ans, t'as pas été capable de retenir les bases de la sécurité (marrant, alors que tu semble te prétendre expert en sécurité, ou un truc approximatif dans le genre) et que tu sais toujours pas te servir correctement de l'outil informatique...
Je ne vise pas la majorité des questions postées ici, bien évidement que certains n'en sont pas capables de faire une recherche google et savoir en trier les résultats, mais je vise ta question, et toi derrière.
Tu connais ce forum non ?
T'es même plutôt averti depuis le temps question sécurité, non ?
Alors pourquoi, oui merde POURQUOI tu t'en-tête à poster n'importe quoi comme ça ?
Je l'ai prouvé, une simple recherche sur un moteur de recherche X ou Y a répondu à ta question, et après tu viens te planquer derrière des prétexte d'utilité pour tout le monde... sérieusement... sérieusement.....
Après, tu essaye de subtilement (oupas) lancer un troll sur Google.
Là par contre tu me prouve que tu es complètement niais, vu que tu déplace le sujet sur un point de vue subjectif vis à vis du moteur que je cite.
Une recherche peut se faire sur n'importe quel moteur de recherche mon gars, ne joue pas au plus con avec moi. ;)
AT a écrit : Comme je pars du principe qu'un forum est d'aider tous le monde en restant professionnel dans ces réponses (car on offre un service) de façon à être utile à tous
Alors là, c'est le pompon.
Depuis quand on offre un service ?
Ce site est déclaré comme site à titre personnel, donc arrête de délirer ici, on offre aucun service, et ausi je t'invite à relire les conneries que tu postes, et que d'autres aussi (mais là je vais pas préciser), car c'est tout sauf professionnel. ;)
AT a écrit :Je vous donne 2 alternatives à google (Il n'y a pas que google dans la vie )
- http://fr.yauba.com/ : leur politique de confidentialité ne comporte aucun texte écrit en petit, pas de notes de bas de page, pas de limites, pas de conditions et aucune restriction ,pas de cookie , offre la possibilité de surfer anonymement..
- http://www.cuil.com/ : pas de cookie .
Je comprend même pas pourquoi tu fais dériver le sujet sur un délire anti-google, peut être que tu trouve rien de mieux à raconter ?
AT a écrit :j'aurais du aussi mettre

Code: Tout sélectionner
J'avais déjà trouver ces pages sous yauba , ...............
Ouais, alors là tu te tire une belle balle dans la tête, car en ayant trouvé la réponse à tes questions, t'as quand même trouvé le moyen faire chier.
Bravo !
AT

par AT »

Désolé mais sur un forum on n'alpague pas les gens ! Les règles de bien séances, à la façon dont on répond au gens......
Ouvrir un forum est bien un service, y répondre aussi , mais bon .........
..........Si en 3 ans, t'as pas été capable de retenir les bases de la sécurité (marrant, alors que tu semble te prétendre expert en sécurité, ou un truc approximatif dans le genre) et que tu

Désolé mais évite aussi la diffamation : ........as pas été capable de retenir les bases de la sécurité.........

Surtout pour Quelqu'un qui est sous linux PDT_004 , 3 pc en réseau et jamais aucune infection viral sur mon poste
Ou t'as vu là aussi que je me prétend être un expert ?????!!!!!!

Les antivirus free offre tout y compris les mises à jour, pourtant cela ne manque pas : antivir, comodo, avast.........
sinon, c'est des versions non complète et j'appelle pas cela un antivirus (surtout sans les mises à jour )

Si là question te dérangeais : t'es pas obliger d'y répondre : Merci
Engil Hramn

par Engil Hramn »

AT a écrit :Désolé mais évite aussi la diffamation : ........as pas été capable de retenir les bases de la sécurité.........

Surtout pour Quelqu'un qui est sous linux PDT_004 , 3 pc en réseau et jamais aucune infection viral sur mon poste
Ou t'as vu là aussi que je me prétend être un expert ?????!!!!!!
Alors là, tu t'enfonce encore un peu plus.
Je suis sous Linux, Malekal_Morte est sous Linux, un paquets d'helpers le sont aussi... Linux n'a rien à voir là dedans, très très loin de là.
La sécurité est un sujet global mon gars, ça ne parle pas que de Windows ou de Linux, alors te servir de ton OS comme excuse pour ton incompétence (oui, mea culpa alors, t'es un incompétent et pas un expert)
AT a écrit : Les antivirus free offre tout y compris les mises à jour, pourtant cela ne manque pas : antivir, comodo, avast.........
sinon, c'est des versions non complète et j'appelle pas cela un antivirus (surtout sans les mises à jour )
Ça, c'est toi qui chipotte là, le fait est qu'il est gratuit à la base, mais qu'il faut payer le support et les MàJ.
Et puis, au risque de me répeter, je m'en fous, vu que je répondais à ton premier post, après si t'es pas foutu de comprendre ça, je peux plus rien pour toi, hein.
AT a écrit :Désolé mais sur un forum on n'alpague pas les gens ! Les règles de bien séances, à la façon dont on répond au gens....
On devrait un peu plus souvent, ouais, et au pire tu peux te plaindre, alerte la modération ou l'administration si ça te chante, je suis plus à ça près. ;)
AT

par AT »

Désolé mais vos propos son HS ( pas été capable de retenir les bases de la sécurité, La sécurité est un sujet global mon gars, ça ne.......)

Bref sans commentaire

Évitez aussi les familiarités : je ne suis pas votre gars !

Nous avons pas : http://www.bordeau-chesnel.com/ PDT_007

Si les questions vous déplaise et inutile de continuer à répondre à mon post

Merci
Engil Hramn

par Engil Hramn »

C'est ça mon con, tu m'en dira tant. ;)
AT

par AT »

En effet, Vouloir rendre un service implique un comportement professionnel

Pour répondre aux questions :
http://forum.malekal.com/regles-respect ... um-t2.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette

Ces règles s'applique à tous et en toutes circonstances.

Évitons les insultes et la diffamation

Les plaintes se multiplient à ce sujet (ya déjà Hadopi + apero facebook) à mon avis faudra pas se plaindre de loi de + en + répressive

Ayons un comportement citoyen

Loi du 1er août 2000, modifiant la loi du loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, les services de communication en ligne autres que de correspondance privée sont considérés comme des services de communication audiovisuelle. A ce titre, les services de communication en ligne accessibles à un public indéterminé (sites web, forums de discussion, listes de discussion, chambre de discussion …) sont soumis non seulement au respect du droit commun mais aussi à la réglementation des services de communication audiovisuelle (loi du 30 septembre 1986).
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Tu pense m'impressionner en citant loi + réglement ?
En plus, où est la diffamation ici ? (j'ai dis que t'étais un expert, truc qui est sensé flatter ton petit égo, pensant que les 3 ans passés sur ce forums auraient pu te donner certaines connaissances, mais tu dois pas savoir lire, après, je pense très franchement que tu es un incompétent.)
Enfin, porte plainte si ça te chante, je te donne adresse, numéro de téléphone, adresse ip, nom du chat du voisin... ect par mp si tu veux.
Tu vois, tout ce temps que tu perd à vouloir me foutre la pression avec tes réponses ridicules et tes différents contresens m'amusent énormément, tu aurais pu largement trouver les réponses à tes question en cherchant par toi même au lieu d'en perdre à t'acharner sur mon cas.
Allons allons, ressaisi toi.
future

par future »

Mouarf... Ca fait un moment que j'ai pas parlé mais là détendez-vous les gars PDT_009 Ca part dans tous les sens...
Engil Hramn a écrit :C'est ça mon con, tu m'en dira tant. ;)
T'étais peut-être pas obligé hein ?