[Résolu] HELP HELP !!!! Urgent !!! mon pc ne démarre plus !!

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

rivet pop

[Résolu] HELP HELP !!!! Urgent !!! mon pc ne démarre plus !!

par rivet pop »

Bonjour,

Depuis hier soir mon pc (fixe) ne démarre plus, et j'ai besoin de truc stockés dedans pour demain !!

je l'allume j'ai accès quelques secondes aux fonctions "echap" "f1" "f10" et puis plus rien, un écran noir avec un petit tiret blanc qui clignote en haut à gauche.

J'avais essayé ce week-end une barrette de ram (ddr400) mais elle n'a pas fonctionnée, donc je l'ai retiré et mon pc a démarré normalement.

c'est vraiment urgent, si une bonne âme pouvais m'aider ce soir !!!

Rivetpop (qui est vraiment dans la m***e)
doc pc

Re: HELP HELP !!!! Urgent !!! mon pc ne démarre plus !!

par doc pc »

salut,
déja pour récupérer tes "truc" regarde ici:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

apres puisque tu à "bidouillé" dans ton Pc vérifie toutes tes connection (à l'interieur)

@+
rivet pop

par rivet pop »

aahhhhh ch'ui morte de honte.......

oui j'ai bidouillé mon pc mais tout partait d'une bonne intention, je m'explique :
ayant fait fabriquer un beau bureau pour mon pc fixe, dimanche, ce bureau a été installé. j'en ai donc profité pour faire un peu de ménage. j'ai donc tout décablé, j'ai sorti le compresseur, et j'ai enlevé les 14 kg de poussière emmagasiné par mon pc durant l'hiver......, jusque là c'est plutôt une bonne action. et en remontant mon pc je me suis rappelé qu'il trainait dans mon bureau des barettes de ram j'ai donc essayé une barette (qui en y regardant de plus près n'était pas terrible) mais ma tour c'est mise à sonner j'ai donc enlevé cette barette et remis ma "vieille" qui rame mais bon tant pis.
mon pc a très bien démarré. puis j'ai bien tout rangé mes cables tout poussé " au fond" et j'ai installé l'onduleuret la box (je pense que là ma barette a bougé).
Et entre le moment ou j'ai écris mon SOS et ma réponse j'ai re-démonté mon pc et ahhhhh PDT_014 ma barette de ram n'était pas clipsé correctement..... j'ai honte ...... des barettes j'en clipse tout le temps au taf et chez moi ch'ui incapable d'y arriver...... bon je suis une gourde et je l'avoue... PDT_006

en tout cas merci pour la réponse, et bonne soirée à vous

Rivetpop (qui va dormir tranquille cette nuit...) PDT_018
doc pc

par doc pc »

Re,

:evil-smile: PDT_037

@+
Topxm

Re: [Résolu] HELP HELP !!!! Urgent !!! mon pc ne démarre plu

par Topxm »

rivet pop a écrit :..... j'ai honte ...... des barettes j'en clipse tout le temps au taf et chez moi ch'ui incapable d'y arriver.....
Dîtes non à la drogue :)
Image