PROBLEME LIVEBOX

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

par Malekal_morte »

Non c'est pas ça.
L'utilisateur avec lequel.. tu es connecté sur Windows.
Il faut qu'il ait les droits administrateurs pour pouvoir installer des programmes.

Voir : https://www.malekal.com/gestion_utilisateur_windows.php
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
JMSEKI

par JMSEKI »

mais je suis connecte avec personnes je suis chez ma maman ..
JMSEKI

par JMSEKI »

Salut malekal

Bon ben j'en suis toujours au meme niveau.Impossible d'installer malivebox donc internet...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Malekal_morte a écrit :Non c'est pas ça.
L'utilisateur avec lequel.. tu es connecté sur Windows.
Il faut qu'il ait les droits administrateurs pour pouvoir installer des programmes.

Voir : https://www.malekal.com/gestion_utilisateur_windows.php
Pour installer des programmes, il faut etre identifié sous Windows avec un utilisateur administrateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
JMSEKI

par JMSEKI »

excuse moi mai je vais te paraitre completeùent idiot mais je comprends pas l'histoire administrateur..
En fait je suis chez ma maman c'est son ordi quin fonctionne pas...Et c'est chez elle qu'il ya la live box.Moi je suis connecte sur cette live box en WIFI. L'ordi lui appartiens et donc lorsque j'ai ré installé windows 2000 ben l'administrateur c'est elle et je n'ai pas mis de mot de passe expres pour pas etre embrouillé...Doncvoila ....
JMSEKI

par JMSEKI »

je pense en fait qu'il doit manquer un pilote ou un truc dans le genre pourr faire fonctionner la connection comme j'ai tout effacé de son ordi ben je doit tout réinstaller
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Oui c'est ce que je t'ai dit hier...
mais pour cela faut connaitre le modèle de la carte réseau.. comme tu connais rien de l'ordinateur.. il faut installer Everest qui donne le descriptif de l'ordinateur.

Vu l'erreur à l'installation, je pense que l'utilisateur avec lequel tu es connecté sur Windows n'a pas les droits administrateurs. Un utilisateur qui n'est pas administrateur ne pas installer de nouveaux programmes.

Donc regarde le lien que je t'ai donné...

JMSEKI

par JMSEKI »

bon je pige toujours pas l'histoire de la personne avec qui je suis sur windows...Je suis avec personne je suis seul.BRef deja je comprends mieux pourquoi je peux pas installer de logiciel..JE vais essayer de trouver tout ca..sinon j'ai ouvert le pc pour voir si je trouvais pas d'identification sur la carte internet j'ai trouve que un truc marque PCI + un No SN ...
Bon je vais regarder tout ca
JMSEKI

par JMSEKI »

bon impossible d'installer EVEREST j'ai un message d'rreur ...Si ca continu je vais tout re désinstaller et tout refaire mais bon j'ai peur de revenir a la meme chose...
Veux tu le message d'erreur qunad je veux installer everest?
JMSEKI

par JMSEKI »

Image

voici la pgoto d'erruer pour installation de everest
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu es allé voir au moins la page que je t'ai donnée?

JMSEKI

par JMSEKI »

excuse j'ai du m'absenter un kar deure...
Ouij'ai lu bien sur le lien que tu ma indiqué..
J'ai pas tout pige mais bon ..
J'ai ete a l'endroit pour gerer les utilisateurs et mot de passe mais etonnement, je ne ^pouvais pas changer quoique ce soit et en fait j'ai reussi en cochant la case: " les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cette ordinateur"
donc j'ai mis un mot de passe a administrateur mais apres avoir redemarrer toujours pareil ....
JMSEKI

par JMSEKI »

et je viens de me rendre compte toujours dans ce programme que lorsque je me met sur le compte portant le nom autre que admi et invite, je ne peux pas definir de mot de passe, la case est eteinte §§!!!!! Bizarre....
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je t'ai donné la page, pas pour changer les mot de passe.. mais pour que tu comprennes le principe d'utilisateur sous Windows..
Il te faut d'identifier avec l'utilisateur administrateur sur Windows pour pouvoir installer des applications..
Tu as défini le mot de passe de l'utilisateur administrateur pendant l'installation de Windows.

JMSEKI

par JMSEKI »

bon j'ai un bleme j'ai reedemarré l'ordi et la ben plus rien ...Ecran bleu et ca reste comme ca....