Suite Antivir

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
yogzothoth

Suite Antivir

par yogzothoth »

Bien le bonjour,

je suis tout nouveau sur votre forum que je suis depuis quelques temps (en fait depuis l'achat de mon nouveau pc.. pas envie de le retrouver pourri trop vite ^^).

je viens de tomber sur l'information suivante : http://www.01net.com/editorial/517656/l ... 48-heures/

Je sais que l'anti-virus est (relativement) efficace. Avant d'acheter la suite complète, je souhaiterais savoir si cette offre est une bonne opportunité ou bien si repayer plein pot dans un an est "inutile"

PS: oui j'ai bien un antivirus et un firewall installé... mais là on a plus de choses :)
Malekal_morte

Re: Suite Antivir

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
yogzothoth

par yogzothoth »

Oups il est vrai, j'ai fait une bourde :/

mais cela ne répond pas à la question initiale, est-ce une bonne affaire PDT_006
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je pref Avast! ou Antivir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
yogzothoth

par yogzothoth »

Re,

je reviens après une légère absence due au travail. Effectivement après avoir constaté qu'il s'agissait d'avg, je ne me suis plus posé la question puisque je l'ai confondu avec Antivir ^^

merci en tout cas ;)