impossible d'insaller avast

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
conan1516

impossible d'insaller avast

par conan1516 »

bonjour
Avant j'avais avast et il fonctionnait bien. Je l'ai désinstaller pour installer la nouvelle version mais voilà c'est impossible. J'ai son icône sur le bureau et pas dans la barre des tâches. Lorsque je clique sur cet icône, un message m'informe que la configuration est impossible cote à cote. J'ai essayé d'installer avira idem impossible. Je me suis rabattu sur avg, c'est la même chose. Le seul antivirus que je peux installer à présent c'est microsoft security que je n'apprécie pas bien. Je sollicite une aide de votre part . j'ai vista comme système d'exploitation. Merci
SkyTech

Re: impossible d'insaller avast

par SkyTech »

Salut,

Pour voir :

Télécharge HiJackThis de TrendMicro sur ton Bureau
  • Procède à son installation.
  • Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
  • Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.
Note: Tu peut t'aider de ce tutorial si tu rencontre un problème: Guide sur HiJackThis
Cyborg

par Cyborg »

Question bête mais ... tu peux nous dire "comment" tu as désinstallé Avast ? PDT_014
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
WwW1

par WwW1 »

Bonjour, pour venir à bout d'une désinstallation parfois plus laborieuse que d'habitude, il faut essayer aussi les outils de désinstallation avancés proposés par les éditeurs d'AV. Ils sont disponibles sur leur site et suppriment normalement toute trace (clé de registre etc).