sauvegarder dvd avec dvd95 converter

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

pierleon

sauvegarder dvd avec dvd95 converter

par pierleon »

Bonjour a tous,
Je suis sur ubuntu lucid en dual boot xp ,j'aimerai assez me passer d'xp ......helas avec ubuntu je n'arrive pas a grand chose ,j'essaie de sauvegarder des dvd avec Dvd95 Converter que j'ai telecharger sur la logitheque. j'ai a chaque fois pour tout les dvd une fenetre indiquant :( Erreur de conversion ) qui survient avant la fin .j'ai chercher sans trouver de solution sur les forums ubuntu
Lætitia

Re: sauvegarder dvd avec dvd95 converter

par Lætitia »

bonjour pierleon,
le message d'erreur est pas très explicite. Si tu lances le logiciel en console, qu'as tu comme message d'erreur ?

Code : Tout sélectionner

dvd95
Et, en fait, la gravure et moi, ça fait 2.
@+
mélodie

Re: sauvegarder dvd avec dvd95 converter

par mélodie »

Bonjour,

Moi aussi ça fait deux mais bon...

Quelques bases : quels types de fichiers essaies-tu de mettre sur les DVD ? As-tu assez d'espace libre disponible pour les fichiers temporaires ? Le programme Dvd95 Converter mentionne-t-il quoi que ce soit dans la section des menus "préférences" au sujet de l'espace nécessaire pour les fichiers temporaires ?

Pour finir, même question que Laetitia, quelles informations apportent la console en cas de démarrage de l'application depuis celle-ci ? (tapes juste les premières lettres du programme, puis sans mettre d'espace à la suite tapes sur la touche "tab" une ou deux fois pour utiliser la fonction de complétion du shell, ça devrait compléter la commande avec la bonne syntaxe... toujours se méfier des programmes qui ont un nom composé, ce n'est pas toujours évident de les appeler depuis une console).

PS: http://doc.ubuntu-fr.org/dvd95
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente