Disque dur

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Skillhackers

Disque dur

par Skillhackers »

Bonjour, j'aimerais savoir quel vitesse d'alocation mettre pour formater le disque dur (interne), depuis que j'ai installer fedora13 sur ce disque dur windows ne le reconnait plus(normal enfin je pense)
et me demande de le formater, sans avoir fait GPARTED, doit-je le faire avant de formater?
et si je peux formater quel vitesse d'alocation ?
Image
SkyTech

Re: Disque dur

par SkyTech »

Salut,

Si tu formates ta partition tu peux dire adieux à Fedora, c'est ce que tu veux ?
Skillhackers

par Skillhackers »

Oui, sur ce pc je veux que windows, c'etais juste pour tester !, sur mon pc portables je le remetrais, sans soucis ^^
SkyTech

par SkyTech »

Re,

OK
Skillhackers a écrit :me demande de le formater, sans avoir fait GPARTED, doit-je le faire avant de formater?
Tu peux formater depuis Windows.
Skillhackers a écrit :si je peux formater quel vitesse d'alocation ?
Tu laisses celle par défaut.

Perso je te conseille aussi de décocher Formatage rapide, car c'est "moins propre".
Skillhackers

par Skillhackers »

Salut, j'ai formaté, mais j'ai un petit probléme ! maintenant quand je mets un fichier dedans, c'est comme si c'etais une clée usb, les fichiers rentres dedans, mais restes sur le bureau, ca le fesaient pas avant.
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Bah ça me semble normale, puisque les données changent de partition, elles restent sur la 1ère en même temps qu'elles sont copiées sur la 2ème. PDT_019

Nan ?