La Gamme Trend Micro Titanium 3.0 en beta publique

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

future

Re: La Gamme Trend Micro Titanium 3.0 en beta publique

par future »

g113 a écrit :chose promise

Image
Merci ! Donc + les 2 process d'hier puisque là ils n'y sont pas sur ce screen. Tu n'utilise pas un soft pour optimiser ta RAM par hasard (comme SmartRam ou RamRush ) ? Les valeurs me semblent trop faible.
g113

par g113 »

ben j'ai juste tuneup qui tourne Blue_PDT_01_19
lg_trend

par lg_trend »

Les deux process d'hier sont liés à l'UI. Ces process sont uniquement loadés lorsque l'on affiche l'interface sur le PC, et sont automatiquement deloadés lorsque le produit est en tache de fond.
Voilà pourquoi.
future

par future »

lg_trend a écrit :Les deux process d'hier sont liés à l'UI. Ces process sont uniquement loadés lorsque l'on affiche l'interface sur le PC, et sont automatiquement deloadés lorsque le produit est en tache de fond.
Voilà pourquoi.
Hello! Ok merci pour les précisions. Faut vraiment que je prenne un peu de temps pour essayer la bêta. ++
Skillhackers

par Skillhackers »

J'ai essayer d'installer cette beta, sur un windows 7 64b.
Avec uac activez, windows defender off, firewall off.
Problémes, Celui ci ne s'installe pas et reste bloquer sur 70% pendant 1 à 2 minutes.

et me donne une erreur :

Image
Problemes connu ?, surrement, enfin je pense.

Ici le rapport du toolkit "2.debogage" quand j'ai fais voici le lien : http://www.mediafire.com/?kynyovdnyyw
des fichiers journaux.

Ensuite, j'ai lancer en admin le setup, y ma demander de redemarrer, il a essayer de se reinstaller, mais encore bloquer a 70%.
MultiUser

par MultiUser »

Salut,

merci pour le retour 64bit, c'est en train d'être corrigé ... ou peut-être déjà fait PDT_019 ... à suivre ...

en tout cas c'est "politique de partage & de test" me plait beaucoup ...
et j'imagine que si vous continuez, c'est que la démarche vous est profitable aussi ...

Sinon pas mieux que future, faut que je trouve 1 ptite heure ...
J'ai quelques problèmes de reboot intempestifs lors du scan avec
la InternetSecurity normale (supression) ... , juste après promis ...

Bonne journée @ tous
lg_trend

par lg_trend »

Hello, pas de soucis pour Ti en 64bits.
Voici un screen de mon installation:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je penche pour un problème W7 dans le cas de Skill...
Skillhackers

par Skillhackers »

Apparement c'est un de vos drivers qui plante, l'anti spam, pourtant je ne l'ai pas trouver actif, dans un programme, il la mis dans sa trusted list.
lg_trend

par lg_trend »

Skillhackers a écrit :Apparement c'est un de vos drivers qui plante, l'anti spam, pourtant je ne l'ai pas trouver actif, dans un programme, il la mis dans sa trusted list.
Salut Skill,

Le plantage se produit bien lors de l'install hein?
Y-a-il un autre message que celui posté plus haut?
L'install a-t-elle été faite sur un 7-64 clean (genre VM) ou sur une machine sur lequel plusieurs AV ont été installés/désinstallés?

Désolé de poser tt ces Q mais la plupart du temps ce sont les AV qui laissent des traces qui empêchent Ti de s'installer correctement.

A bientôt & encore merci de ton aide.
Skillhackers

par Skillhackers »

non, c'etais une clean install de w7.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chef

par chef »

kikou
oui je les télécharger la version maximum security, par contre si quelqu'un peut me dire a quoi serre réellement dans la partie réseau/ activer firewall booster pour renforcer la protection du par feu windows ?? car la je vois pas trop merci .
sioban

par sioban »

Je me lance dans la beta TM Maximum Security aujourd'hui ^^

En espèrant gagner une ou deux licences ^^ (ou convertir ma licence TIS :p)

Edit: c'est quoi la diff entre les versions beta de TMS et TIS ?

Edit2 : Lors de l'install il m'a demandé de supprimer Malware Bytes pour incompatibilité, mais je ne comprends pas trop pourquoi, vu que c'est la version gratuite sans résidents il me semble...

Edit3: je me suis rendu compte que j'avais installé la beta 2, j'ai donc voulu la désinstaller en utilisation soit le module de désinstallation soit le menu dans le gestionnaire des programmes.
Impossible a désinstaller.
J'ai lancé l'install de la beta 3 et là la désinstallation a fonctionné.
sioban

par sioban »

Bon après quelques jours de tests, je dirais que ce n'est pas trop mal.

Je viens de terminer le Survey et je note quelques incompatibilités avec d'autre protections :
- Keyscrambler : incompatibilité logique avec GuardedID (d'ailleurs mettre des softs en Trial derrière un lien "Outils gratuits" me parait un peu tendancieux...)
- MalwareBytes (free version) : supprimé lors de l'installation
- StripMyRights (pour IE, ça fonctionne avec Firefox) : pas de toolbar, d'évaluation des sites, etc
- NoScript : toujours le même soucis qu'avec Titanium > la page d'information concernant le blocage est illisible si le site à ne pas atteindre n'est pas autorisé par NoScript...

Mais j'ai un doute sur un outil : Trend Diagnostic Tools, je me demande s'il ne m'a pas fait freezé le PC. J'ai du m'y prendre à 2x pour remplir le survey, car la 1ere fois, le pc à planté quand cet outil était actif, pas la 2eme fois...

Sinon, plein de fonctions sympas que je n'utiliserais pas forcément : Vault, Parental Control, DLP, Secure Erase.
Le vault a nécessité un reboot pour qu'il refonctionne correctement et il fait planter l'explorer.exe.
Secure Erase ne s'intégre pas correctement au menu contextuel chez moi, en fait il n'est présent que pour la corbeille...
Je ne vois pas vraiment ce que vient faire System Tuner dans un antivirus mais bon...
Pour le reste tout roule !

J'ai remonté tout ça à Trend ;@)
lg_trend

par lg_trend »

Merci x 1000 :cheers2:

Si j'ai des retours sur les remontées - je poste tout ça ici !