Bonjours,
j'aimerai savoir ce que vous penser de spyware doctor ? (ses bien ou du bidon)
vous en avez parler surement quelque part mais je n'ai pas trouver le sujet qui en parle, donc si le sujet a déjà était abordé donner moi le lien svp merci.
Si j'en parle ses que je vien de dépensée 6€ pour leur abonnement de 60 jours. De plus j'ai cru lire qu'il renouvelé tout seul les abonnements et enfin vue que j'ai que sa pour me protéger ! Donc je commence a me faire du soucis.
ps: j ai lu quelque article mais j'ai des problèmes de vue qui m'empêche de lire trop longtemps sur ordinateur. (sa me file des migraines ophtalmique)
ps: ils y a surement des fautes d'orthographe, je m'en excuse d'avance et je fais tout mon possible pour me corriger mais j'ai du mal.
merci pour vos réponse d'avance.
spyware doctor
Re: spyware doctor
Salut,
SpyHunter et Spyware Doctor sont proposés via de faux blogs de sécurité... Ces faux blogs sont créés par des sociétés affiliées qui multiplient les sites WEB et tentent d'être dans les premiers résultats de Google concernant une des infections présentes sur ton PC.
Ces faux blogs proposent des versions payantes pour soit disant désinfecter son PC, ces sociétés affiliés touchent un % sur la ventes
Ce sont des pratiques douteuses et très limites, et non des méthodes dignes d'antispywares sérieux.
Je te conseille donc de désinstaller SpyHunter et/ou Spyware Doctor s'il est présent sur ton PC.
Pour plus d'informations, voir : http://forum.malekal.com/faux-blogs-de- ... 12847.html
Vas lire ça aussi : http://forum.malekal.com/antispyware-gr ... ml#p209628
SpyHunter et Spyware Doctor sont proposés via de faux blogs de sécurité... Ces faux blogs sont créés par des sociétés affiliées qui multiplient les sites WEB et tentent d'être dans les premiers résultats de Google concernant une des infections présentes sur ton PC.
Ces faux blogs proposent des versions payantes pour soit disant désinfecter son PC, ces sociétés affiliés touchent un % sur la ventes
Ce sont des pratiques douteuses et très limites, et non des méthodes dignes d'antispywares sérieux.
Je te conseille donc de désinstaller SpyHunter et/ou Spyware Doctor s'il est présent sur ton PC.
Pour plus d'informations, voir : http://forum.malekal.com/faux-blogs-de- ... 12847.html
Vas lire ça aussi : http://forum.malekal.com/antispyware-gr ... ml#p209628
d'accord et merci pour votre réponse rapide, mais que dois je prendre a la place ou plutôt quel anti-virus valent le cout pour le moment ?
(j ai lu Index des protections et Sécuriser son ordinateur (version courte),Sécuriser son ordinateur et connaitre les menaces)
qui sont très intéressant, mais il donne pas de nom, je me doute bien qu'il y en a beaucoup et qu'il ont tous leur avantage et leur défauts, mais je les connais pas. y a un tuto ou un site qui compares les anti-virus ?
merci encore
ps: erf dsl je de voir la deuxième bannière dans t'as signature, donc on va dire que j'ai rien dit, hum désoler.
(j ai lu Index des protections et Sécuriser son ordinateur (version courte),Sécuriser son ordinateur et connaitre les menaces)
qui sont très intéressant, mais il donne pas de nom, je me doute bien qu'il y en a beaucoup et qu'il ont tous leur avantage et leur défauts, mais je les connais pas. y a un tuto ou un site qui compares les anti-virus ?
merci encore
ps: erf dsl je de voir la deuxième bannière dans t'as signature, donc on va dire que j'ai rien dit, hum désoler.

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-