Emsisoft Anti-Malware 5.0 : Ce sont les innovations les plus importantes
La nouvelle version 5.0 de Emsisoft Anti-Malware apporte de grands changements. Le plus pertinent pour les utilisateurs : l'interface utilisateur du logiciel a été considérablement simplifiée. Alors maintenant, même les utilisateurs débutants avec un ordinateur peuvent tout de suite utiliser le logiciel, puisqu'ils s'orientent beaucoup mieux. Le scanneur a aussi été intégré directement dans la fenêtre principale de sorte qu'il peut être appelé encore plus rapidement qu'auparavant. Le nouvel Emsisoft Anti-Malware préserve également les ressources et a besoin en mode de garde normal à peu près 20 Mo de RAM.
Ceci est également nouveau :
* Nouveau Gardien de fichiers :
Le Gardien d'arrière-plan de l'Anti-Malware sautait jusqu'à présent seulement lorsque des fichiers étaient ouverts ou démarrés afin de ménager le système. La nouvelle programmation du Gardien de fichiers dans la version 5 balaye également dès maintenant les fichiers d'ores et déjà au téléchargement ou à la simple copie et actions de déplacement.
* Prise en charge complète de Windows 7 :
Anti-Malware 5 offre une prise en charge complète de Windows 7 incluant les nouvelles fonctions spécifiques de Windows 7.
* 100% compatible avec le x64 :
Anti-Malware 5.0 fonctionne aussi bien sur les systèmes 32-bits et les systèmes 64-bit sans aucune restriction. Comme cela, Anti-Malware 5 est l'un des premiers bloqueurs de comportement "complet" pour les systèmes x64.
* Analyse du comportement avancée :
Une nouveauté ajoutée est la détection de la manipulation des politiques de sécurité du système. Le filtre de fausse alarme a été affiné et la fenêtre d'alarme à l'écran optimisé.
* Amélioration de l'autoprotection :
L'autoprotection de l'Anti-Malware 5 a été considérablement optimisée. Cela permet d'éviter que des programmes malveillants changent eux-mêmes le système de protection ou puissent simplement le désactiver.
* Amélioration du nettoyage :
Les routines de nettoyage du logiciel ont été améliorées de manière significative. Cela signifie que tous les logiciels malveillants que le programme trouve peuvent être supprimés en toute sécurité.
* Nouveau Mode-Jeu :
Si l'utilisateur ne veut pas être dérangé pendant un jeu ou une autre application en plein écran, il peut supprimer toutes les fenêtres pop-ups et d'alertes d'un simple clic.
* Plus aucune inscription nécessaire pour tester :
Emsisoft Anti-Malware 5 peut maintenant être testé gratuitement sans inscription préalable.
* Nouveau Mode-Gratuité :
Après l'expiration de la licence, ou de l'évaluation, Anti-Malware 5 peut continuer à être utilisé sans le Gardien. Aucun achat n'est nécessaire pour vérifier et nettoyer le PC.
* Des centaines de petites améliorations :
Des fonctionnalités souvent demandées, tel que le choix d'arrêter le PC après un balayage ou une nouvelle gestion de la liste blanche a été complété au cours du test de la version bêta.
page de téléchargement http://www.emsisoft.fr/fr/software/antimalware/
La version free devrait sortir dans peux de temps
Emsisoft Anti-Malware 5.0 disponible !
Modérateur : Mods Windows
Re: Emsisoft Anti-Malware 5.0 disponible !
personnelleemnt j'avais il y a encore 2 jours anti malware 5.0 le soit disant meilleur anti de l'année (ce n'est pas moi qui le dit voir leur site) en version commerciale donc payante
cette passoire à laisser s'installer une bestiole qui avait transformé mon PC en zombie et j ai eu recours à un autre soft pour m'en débarrasser car emisoft non seulement laisse passer mais ne corrige pas
donc si mon avis peut servir à d'autres...
bien à vous
cette passoire à laisser s'installer une bestiole qui avait transformé mon PC en zombie et j ai eu recours à un autre soft pour m'en débarrasser car emisoft non seulement laisse passer mais ne corrige pas
donc si mon avis peut servir à d'autres...
bien à vous
Dernière modification par lhermite le 12 oct. 2010 13:09, modifié 1 fois.
Salut,
Aucun antimachin ne te protégera à 100 %
Si tu as été infecté c'est qu'il faut remettre en cause tes habitudes sur le Web et vérifier que tes logiciels sont à jour, la sécurité en informatique ne se limite pas à l'installation d'un logiciel ;)

C'est facile de mettre tout sur le dos d'un logiciel
Aucun antimachin ne te protégera à 100 %
Si tu as été infecté c'est qu'il faut remettre en cause tes habitudes sur le Web et vérifier que tes logiciels sont à jour, la sécurité en informatique ne se limite pas à l'installation d'un logiciel ;)

C'est facile de mettre tout sur le dos d'un logiciel

mon message ne sert qu'à décrire mon expérience avec emisoft je n invente rien et comme j ai payé leur licence ce n est pas leur service après vente qui va m etre de qq utilité....
et mes habitudes sur le web ne regarde que moi et font parties de mon espace liberté
on dirait un médecin incapable de soigner une angine et qui tente de faire culpabiliser son patient en lui disant qu'il n'avait qu'à rester au chaud .....
et puis c'est pas de chance car emisoft annonce que son programme éradique 99,9% des virus (test à l'appui) je suis tombé sur le 0,01% restant da'illeurs on dirait une pub pour les désinfectant toilette
et mes habitudes sur le web ne regarde que moi et font parties de mon espace liberté
on dirait un médecin incapable de soigner une angine et qui tente de faire culpabiliser son patient en lui disant qu'il n'avait qu'à rester au chaud .....
et puis c'est pas de chance car emisoft annonce que son programme éradique 99,9% des virus (test à l'appui) je suis tombé sur le 0,01% restant da'illeurs on dirait une pub pour les désinfectant toilette
Je n'ai pas dit le contraire.maintenant il me semble que j'ai le droit de relater mon expérience concernant emisoft dont j'ai payé la licence
Mélange pas la médecine et l'informatique, c'est pas pareil ;)on dirait un médecin incapable de soigner une angine et qui tente de faire culpabiliser son patient en lui disant qu'il n'avait qu'à rester au chaud .....
Si tu cherches le graal des logiciels des protections tu peux encore chercher longtemps, il n'existe pas.
J'essaye juste de t'expliquer que quelques soit ton antivirus, il ne peut pas te protéger à 100 %, il y a toujours un décalage entre la mise en ligne de l'infection et l'ajout d'une signature par Emisoft (ou autre éditeur) pour la reconnaitre, pendant ce temps tu es vulnérable (et je simplifie).
Encore une fois la sécurité en informatique ne se limite pas à l'installation d'un logiciel antivirus, loin de la.
Tu en connais beaucoup des pubs réalistes toi ?et puis c'est pas de chance car emisoft annonce que son programme éradique 99,9% des virus (test à l'appui) je suis tombé sur le 0,01% restant da'illeurs on dirait une pub pour les désinfectant toilette
Au passage je t'invite à lire le règlement : http://forum.malekal.com/regles-respect ... um-t2.html
Oh là !!!!!je ne pense pas avoir enfrein le reglement je n'ai fait que relater une expérience désagréable avec emisoft et qui à la vue de tes réponses peut etre classé dans les daubes
au fait tu fait partie du staff d'emisoft ou bien quoi???
allez vire moi de ton forum et on n en parle plus
au fait tu fait partie du staff d'emisoft ou bien quoi???
allez vire moi de ton forum et on n en parle plus
Ce genre de discussions devient très vite houleuse, c'est pour ça que je t'invite à lire le règlement.lhermite a écrit :Oh là !!!!!je ne pense pas avoir enfrein le reglement je n'ai fait que relater une expérience désagréable avec emisoft et qui à la vue de tes réponses peut etre classé dans les daubes
Non je suis un simple forumeur qui essaye de te faire comprendre les bases en sécurité informatique.au fait tu fait partie du staff d'emisoft ou bien quoi???
Mais comme tu ne souhaites pas changer de point de vue, je m'arrêterais là.
Je lock !
Page plus récente pour Emsisoft Anti-Malware : Emsioft Anti-Malware.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-