Ferme, pas 1 minute après x_x

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Mathiou

Ferme, pas 1 minute après x_x

par Mathiou »

Salut tout le monde ! j'ai un petit soucis quand je veux fermer mon pc (sa me gene pas vraiment, mais sa me geine quand je veux redémarrer)

Quand je veux fermer mon pc, Démarrer =>Arretter L'ordinateur => Arrêter

J'attend, c'est toujours comme si rien ne c'était passer, tranquille PDT_017

Après, j'attend entre 15 et 1 minute pour qu'il ferme enfin la session pour fermer le PC.

Ci joint, le rapport Hijackthis, et je ne sais pas si vous voulez RSIT.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 23:43:46, on 09.05.2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\defensewall_serv.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avshadow.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\DefenseWall\DefenseWall.exe
C:\Program Files\EDIMAX\Common\RaUI.exe
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Documents and Settings\utilisateur\Bureau\HiJackThis 2.0.4.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [DefenseWall] "C:\Program Files\DefenseWall\DefenseWall.exe" regrun
O4 - Global Startup: Wireless Utility.lnk = C:\Program Files\EDIMAX\Common\RaUI.exe
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftup ... 3814157557
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O23 - Service: Avira AntiVir Scheduler (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: DefenseWall internal service (defensewall_serv) - SoftSphere Technologies - C:\WINDOWS\system32\defensewall_serv.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - Unknown owner - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: MBAMService - Malwarebytes Corporation - C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: MSSQL$SONY_MEDIAMGR - Unknown owner - C:\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Media Manager\MSSQL$SONY_MEDIAMGR\Binn\sqlservr.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

--
End of file - 5182 bytes

Je pense sérieusement a changer de navigateur.

Voila, merci de m'aider.
SkyTech

Re: Ferme, pas 1 minute après x_x

par SkyTech »

Salut,

Termine un à un les processus via le Gestionnaire de tâche & redémarre après chaque arrêt du processus pour voir lequel pose problème.
Topxm

par Topxm »

Salut,

Ouep à la méthode Sky, ça devrait le faire. Commences par l'update auto Windows pour voir
Mathiou a écrit : C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
Image
Mathiou

par Mathiou »

C'est vrai que l'update windows me fait ch*er, je peux pas update pour cause de "PRO11.MSI" ...

Je vais essayez, merci.
Mathiou

par Mathiou »

Voila le résultat :

- J'ai fermer les deux wuauclt.exe
- J'ai redémarrer

Résultat :

Même pas 1 seconde a attendre, il commence déjà a fermer la session pour fermer l'ordinateur.

Merci beaucoup TopXm, mais comment je devrais faire pour récuperer les maj windows au cas ou ?
Topxm

par Topxm »

Re,

Il faut laisser l'update auto activée. Par contre il faut corriger ton problème de
Mathiou a écrit :, je peux pas update pour cause de "PRO11.MSI" ...
Crées toi un nouveau sujet dans la section Windows général en expliquant bien les symptômes du souci (capture à l'appui)
Image
Mathiou

par Mathiou »

Un sujet dessus a déjà était fait, mais ce n'est pas regler. http://forum.malekal.com/pro11-msi-intr ... 24875.html

Sinon merci de m'aider, comment je met résolu ?
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Tu peux faire en sorte d'ignorer la mise à jour, tu décoches la mise à jour :

Image
Mathiou

par Mathiou »

Justement, 3 mise a jour restantes, 3 mises a jour qui nécéssite PRO11.MSI, 3 mises a jour qui marche pas... Voici les mises a jours :

Image
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Bah tu les décoches puis Fermer & coche Ne plus m'avertir à propos de ces mises à jour.
Mathiou

par Mathiou »

Je n'ai pas Fermer & coche Ne plus m'avertir à propos de ces mises à jour.

J'ai sa moi

Image
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Relis mon message :
SkyTech a écrit :Bah tu les décoches (les mises à jour) puis Fermer & coche Ne plus m'avertir à propos de ces mises à jour.
Mathiou

par Mathiou »

J'ai pas fermer, si je clique sur annuler, sa annule la maj et hop. si je met installer, sa installe, mais il me demande pro11.
SkyTech

par SkyTech »

Mathiou a écrit :J'ai pas fermer, si je clique sur annuler, sa annule la maj et hop. si je met installer, sa installe, mais il me demande pro11.
Tu as bien décoché les 2 mises à jour ?
Topxm

par Topxm »

Salut,

Annuler comme son nom l'indique ça annule donc c'est clair que les maj vont être proposées à nouveau

voir : http://www.micro-astuce.com/Forum/topic3606.html#p31666
Image