Bonjour !
Je me pose de sérieuses questions sur PatchGuard...
J'ai vu votre test sur Vista 64bits aucun Rootkit Kernel-Mode ne passe ;)
Mais que se passe t-il pour les rootkits userland ? Et que penser de PatchGuard ?
Merci et bonne journée !
Que penser de PatchGuard ?
Re: Que penser de PatchGuard ?
La pluspars des rootkit qui marche sur windows7 se lance a partir d'une clée de registre appele SYSTEM/
et les antivirus se mettent en drivers comme pour le 32b.
Sinon y'a un ptit nouveau dans les host intrusion preventions files, " OSSS " Peut être que malekal pourra donenr une conclusion sur ce produit ? mais pas encore 64b, je ne peux le tester .. ^^
D'ailleur il est rare que w7 bien a jour, soft a jour, uac activez, 64bits, généralement l'infection ne marche pas..
les " servers " des malwares se plante, ou donne des erreurs, oui oui ! parce que les malwares sont souvent codé en VB.NET vous avez besoin du .net framework 2.0, et ceux ci marche rarement sur du 64b, et si y marche.. L'uac bloque 70% des actions, et l'uac ne peut pas être killer.
et les antivirus se mettent en drivers comme pour le 32b.
Sinon y'a un ptit nouveau dans les host intrusion preventions files, " OSSS " Peut être que malekal pourra donenr une conclusion sur ce produit ? mais pas encore 64b, je ne peux le tester .. ^^
D'ailleur il est rare que w7 bien a jour, soft a jour, uac activez, 64bits, généralement l'infection ne marche pas..
les " servers " des malwares se plante, ou donne des erreurs, oui oui ! parce que les malwares sont souvent codé en VB.NET vous avez besoin du .net framework 2.0, et ceux ci marche rarement sur du 64b, et si y marche.. L'uac bloque 70% des actions, et l'uac ne peut pas être killer.
Re: Que penser de PatchGuard ?
Se reporter à cette page : https://www.malekal.com/2011/09/07/root ... s-64-bits/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.