Un bravo au developeurs , et au autres equipes

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

Skillhackers

Un bravo au developeurs , et au autres equipes

par Skillhackers »

Bonjour , Franchement je suis trés heureux d'avoir enfin trouver un antivirus , qui ne bouffe pas 60-80% du cpu ,
J'avais comodo is v4 , mais Bon la sandbox est un peu naze , defense+ se fera démonter dans un ans par les hackers ,
L'antivirus ne detecte aucun faux positifs une chose rare dans mon pc, le processeur 4core intel 2,50ghz 6gb ddr3 , ne prends que 1,30go et 30% du processeur quand il scan , comparer au autre antivirus qui prends 100% tout au long du scan , Le webguard vraiment bon, Leger, j'ai cru voir une detection pour le pare-feu avec différente configuration de connection pour la dites application , qu'en est -til ? (je n'ai pas compris son utilité) désolé :/
La detection des vulnerabilités est pas mal, la sorte d'hips est pas mal foutue non plus comparer a comodo.
Voila un grand bravo au developeurs pour cette suite.
Je vais l'acheter quand y me restera 2 jours d'évaluation (dans 29jours), et merci d'avoir lu.

PS : j'ai oublié de demander , aurais-je besoin de l'uac avec ce hips ? parce que avec comodo on devait desactiver l'uac , sinon comodo ce kill lui même , c'est limite magique mais bon ^^' PDT_015
J'ai vue aussi une protection de données, c'est une sorte de keystrock? L'encryption de ces données sont t'il un algorithm bien spécifique a trend micro , ou une algorithme du genre base64 , etc.. modifiée a leur sauce?
Dernière modification par Skillhackers le 08 mai 2010 20:02, modifié 1 fois.
chef

Re: Un bravo au developeurs , et au autres equipes

par chef »

Skillhackers a écrit :Bonjour , Franchement je suis trés heureux d'avoir enfin trouver un antivirus , qui ne bouffe pas 100% du cpu ,
J'avais comodo is v4 , mais Bon la sandbox est un peu naze , defense+ se fera démonter dans un ans par les hackers ,
L'antivirus ne detecte aucun faux positifs une chose rare dans mon pc, le processeur 4core intel 2,50ghz 6gb ddr3 , ne prends que 1,30go et 30% du processeur quand il scan , comparer au autre antivirus qui prends 100% tout au long du scan , Le webguard vraiment bon, Leger, j'ai cru voir une detection pour le pare-feu avec différente configuration de connection pour la dites application , qu'en est -til ? (je n'ai pas compris son utilité) désolé :/
La detection des vulnerabilités est pas mal, la sorte d'hips est pas mal foutue non plus comparer a comodo.
Voila un grand bravo au developeurs pour cette suite.
Je vais l'acheter quand y me restera 2 jours d'évaluation (dans 29jours), et merci d'avoir lu.

PS : j'ai oublié de demander , aurais-je besoin de l'uac avec ce hips ? parce que avec comodo on devait desactiver l'uac , sinon comodo ce kill lui même , c'est limite magique mais bon ^^' PDT_015
J'ai vue aussi une protection de données, c'est une sorte de keystrock?
kikou,
outch quand je te lis .
comment sait tu que dans un an defense + se fera démonter dans un an par les hackers ???
100 % pour les autre antivirus tu avais quoi comme antivirus, tu rigole ou quoi en plus a 100 % le pc plante mdrrr .
je n'est rien contre trent micro, bien au contraire(je l'utilise) , mais quand je lis se que tu marque sans savoir de quoi tu parle désoler c'est plus fort que moi .
Skillhackers

par Skillhackers »

Dis pas de connerie , j'ai fais des tests plus ou moin fiable , j'ai mis le task de windows , j'ai regarder le graphique du scan .. et trendmicro ne prends que 30/35/25 % Du processeurs , j'avais comodo av, kapersky, panda, norton, avira, mse je ne pense pas être si con pour pouvoir le constater de moi meme. Pour comodo c'est simple de savoir qui se fera démonter, il arrive deja pas a pouvoir securisé un logiciel qui ne fait rien. appars donner un unknow process quand in le termine .. la sandbox est vulnerable , Ca detection d'overflow aussi , est un hips est vraiment trés nulle niveau securité , l'application fait une hook , oui mais bon .. 90% des applications courantes fait du hook. Alors que ca peut être un keylogger. c'est pour ça qu'il ya les keystuck , qui encrypte le mot de passe , quoi que keyscrambler ce fait by-pass.
Dernière modification par Skillhackers le 08 mai 2010 19:35, modifié 1 fois.
chef

par chef »

Skillhackers a écrit :Dis pas de connerie , j'ai fais des tests plus ou moin fiable ,.
a oui les quelles ??
Skillhackers

par Skillhackers »

Bah aucune , je fais parties des forums d'hack aussi , pas que d'ici. je sais mieux que quiquonque les suites les moins touchées en 2ans , je n'ai jamais vue un anti trend micro dans les anti-antivirus.
Pourtant c'est pas si dure de killer un antivirus , des bases en asm un peu de code en C et il en est fini pour lui.

Soit j'ai crée ce topic juste pour faire un petit feedback j'ai cru comprendre qu'il yavait un membre de leur equipe ici, aprés ca ne regarde que moi .. j'ai pas a prouvé quoi que se soit , je peux vivre sans antivirus , je me ferais jamais infecté ..
Dernière modification par Skillhackers le 08 mai 2010 19:39, modifié 1 fois.
chef

par chef »

Skillhackers a écrit :Bah aucune
ok donc tu repasseras quand tu auras de vrai test a montré , avant de balancé n'importe quoi .
a bon entendeur salut .
edit
Skillhackers a écrit : je peux vivre sans antivirus , je me ferais jamais infecté ..
alors la je suis mort de rire PDT_007 PDT_007 PDT_007 PDT_007
Dernière modification par chef le 08 mai 2010 19:41, modifié 1 fois.
Skillhackers

par Skillhackers »

Testez quoi ? j'ai pas compris , j'ai juste fait une remarque sur la vitesse du cpu quand il fait un scan sur le pc ..
aprés je dis que trend n'as pas fais de faux positive , parce que dans mon pc , j'ai beaucoup de logiciel qui son packager en themida avec un code suspicieux( si je puisse-dire ) et ceux qui savent ce qu'est themida savent que ca cause beaucoup de faux-positives.
Dernière modification par Skillhackers le 08 mai 2010 19:43, modifié 1 fois.
chef

par chef »

Skillhackers a écrit :Testez quoi ? j'ai pas compris , j'ai juste fait une remarque sur la vitesse du cpu quand il fait un scan sur le pc ..
aprés je dis que trend n'as pas fais de faux positive , parce que dans mon pc , j'ai beaucoup de logiciel qui son packager avec un code suspicieux( si je puisse-dire )
ben je sais pas a ton avis
Skillhackers a écrit :Dis pas de connerie , j'ai fais des tests plus ou moin fiable ,
Skillhackers

par Skillhackers »

Bah oui, faux pas être con pour pas remarquer la vitesse du cpu au scan avec le graphisme du taskmanager, je me suis fais juste une remarque, Aprés les antivirus sont codé en C++ qui est trés proche du processeurs, alors c'est dur de l'aleger de ce coté et je voulais juste donner un feedback, rien de plus ne le prends pas mal ..
Et faut pas tous prendre au premier degrés ,si j'ai dis 100 c'est parce que , si tu ouvres une autre application entre temps ca l'est, mais l'occupation du processeur de trend micro restait a 25-32% a peut prés. j'ai remarquer aussi sur les autres quand jallais dans le task ca prennait beaucoups plus , dans les 60/70 voir 80 pour comodo.
alors la je suis mort de rire
Pourquoi ? ida hex editore , lspyro memorysearching, olybdg ,runpe, exeinfope permet de detecter si le fichier est mal-saint oû non.
exeinfo qui donne une diagnose : status : crypter , c'est deja du tout cuit.. le fichier est infecté.
100 % le pc plante mdrrr
pas du tout tu sens rien , c'est juste que le processeur donne plus de pouvoir a cette aplication , c'est pour ça qu'il code en C++ , c'est fort raproché du processeur surtout en asm.
Puis tu n'as pas test norton en full scan et opera ouvert avec youtube ! On voit la nette différence, pas besoin de teste.
De plus si onlinearmor serait en 64bits , je n'aurais certainement pas tester trendmicro , mais j'en suis plutots ravis.

J'ai parlé de comodo parce que c'est le seul a proposé une sandbox en gratuit de ce type là, Mais une sandbox c'est vraiment dépassé comme securité ... c'est des fausses idées que vous vous êtes mises ,
Une sandbox est by-pass trop facilement par les hackers, voir de tuer la suite par une exploit.
future

par future »

Hello! hé béh... Au moins je peux pas te contredire sur Comodo puisque je n'en pense pas moins. En revanche c'est étrange de dire ça :
Skillhackers a écrit : .. j'ai pas a prouvé quoi que se soit , je peux vivre sans antivirus , je me ferais jamais infecté ..
Et ensuite tu demande ça :
Skillhackers a écrit : PS : j'ai oublié de demander , aurais-je besoin de l'uac avec ce hips ? parce que avec comodo on devait desactiver l'uac , sinon comodo ce kill lui même , c'est limite magique mais bon ^^' PDT_015
Si tu affirme ne pas avoir besoins d'un antivirus pourquoi poser une question aussi bête...?

Je vais quand même te répondre en supposant que tu parle de la suite de sécurité de Trend Micro ? Si tel est la cas alors sache que l'UAC peut effectivement rester active avec le HIPS de TIS ou TIS Pro; cela dit je ne vois pas trop l'utilité de garder l'uac dans ce cas présent.

++
MultiUser

par MultiUser »

Salut @ tous,
comment sait tu que dans un an defense + se fera démonter dans un an par les hackers ???
Tout est relatif ... çà a été un peu le cas de Norton, de Kaspersky, d' Avast, d' Antivir mais ils ont palier
aux problèmes et rajouté divers solutions ... Comodo peut-très bien en faire autant ...

Pas d'antivirus du tout, ce n'est pas une bonne idée ... pas impossible mais
c'est une perte de temps et l'utilisateur ne peut pas tout le temps avoir les
yeux partout pour surveiller et vérifier qu'il n'y a rien d'anormal ...
Un logiciel tiers (sécurité) est une nécessité et les malicieux sont de plus en
plus filou et discret ...

Bonne journée
chef

par chef »

MultiUser a écrit :Salut @ tous,
Tout est relatif ... çà a été un peu le cas de Norton, de Kaspersky, d' Avast, d' Antivir mais ils ont palier
aux problèmes et rajouté divers solutions ... Comodo peut-très bien en faire autant ...
kikou,
ben voila tu viens de répondre toi même tout et relatif !!

@ en réponse a Skillhackers
comparer au autre antivirus qui prends 100% tout au long du scan,trendmicro ne prends que 30/35/25 % Du processeurs,
alors que j'avais comodo av, kapersky, panda, norton, avira, mse
comparer au autre antivirus qui prends 100% tout au long du scan
j'ai trendmicro sur un quad core et il me prend pas sa lors des scannes et je te parle même pas de antivir.
donc avant d'avancé des chose fais voir des scrennes avec par exemples ProcessExplorer pour voir si il y a que sa de lancé avec chaque antivirus et surtout antivir .

ps: je demande pas grand chose juste des scrennes
Skillhackers

par Skillhackers »

Je suis sous mon windows 7, avec vipre là. je testerais sur mon autre pc quand je reviendrais chez moi.
y prends 49mo sur ces services.

Revenir à « Discussions/Aides Antivirus »