J'avais comodo is v4 , mais Bon la sandbox est un peu naze , defense+ se fera démonter dans un ans par les hackers ,
L'antivirus ne detecte aucun faux positifs une chose rare dans mon pc, le processeur 4core intel 2,50ghz 6gb ddr3 , ne prends que 1,30go et 30% du processeur quand il scan , comparer au autre antivirus qui prends 100% tout au long du scan , Le webguard vraiment bon, Leger, j'ai cru voir une detection pour le pare-feu avec différente configuration de connection pour la dites application , qu'en est -til ? (je n'ai pas compris son utilité) désolé :/
La detection des vulnerabilités est pas mal, la sorte d'hips est pas mal foutue non plus comparer a comodo.
Voila un grand bravo au developeurs pour cette suite.
Je vais l'acheter quand y me restera 2 jours d'évaluation (dans 29jours), et merci d'avoir lu.
PS : j'ai oublié de demander , aurais-je besoin de l'uac avec ce hips ? parce que avec comodo on devait desactiver l'uac , sinon comodo ce kill lui même , c'est limite magique mais bon ^^'

J'ai vue aussi une protection de données, c'est une sorte de keystrock? L'encryption de ces données sont t'il un algorithm bien spécifique a trend micro , ou une algorithme du genre base64 , etc.. modifiée a leur sauce?