Agenda Hotmail & firefox !

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

fourize

Agenda Hotmail & firefox !

par fourize »

bonjour tout le monde !

je viens vous rendre visite et vous expliquer un petit souci qui vient de surgir :(.
ça fait quelque mois j'utilise l'agenda Hotmail. tout marchait très bien jusqu'au moment ou j'ai activé la notification par mail. des alors, je recevais deux mails pour la même chose. je me suis dis, il suffit juste de la désactivée et la réactivée et depuis ce jour, Pas de notification du tout même si je les actives pour chaque Rdv. ce qui désagréable!
a) quelqu'un saurait comment régler ce petit déconvenue ?

à ma grand étonnement, j'ai trouvé que la barre de défilement des mails, ne fonctionne pas ...

Image

en cliquant sur (1), rien ne se passe. donc pour que je puisse lire mes mails d'en bas, il faut que j'appuis sans relacher sur (2) et je glisse la souri PDT_007 . j'ai essaie sur un autre ordinateur ça marche. aurait il un rapport avec mon navigateur préféré: Firefox ?
b) comment puis le corriger si c'est le cas?

merci d'avance pour votre lecture.

F.
MultiUser

Re: Agenda Hotmail & firefox !

par MultiUser »

Salut,

dans le titre de ton message, tu fais le lien avec Firefox.
As tu essayé avec IE8 ou Chrome par exemple ?

Je pense plutôt qu'il s'agit de l'agenda Hotmail/Live qui plante quelque part ...
Il y a peut-être une manière de réinitialisé l'application web ou de remettre
les paramètres par défaut ... pour en suite reconfigurer l'Agenda ...

Est ce que tu synchronises le Calendrier Hotmail avec Outlook ? (+infos ... sommaire Live )

A tout hasard, as tu un deuxième compte de messagerie Hotmail,
avec lequel tu pourrais faire des essais sur la même machine ... ?

Bonne journée
fourize

par fourize »

bonjour MultiUser :)
MultiUser a écrit :Salut,
dans le titre de ton message, tu fais le lien avec Firefox.
As tu essayé avec IE8 ou Chrome par exemple ?
Oui, j'ai testé avec Chrome, explorer et ça marche pour le (1). c'est seulement avec firefox
qui ça marche pas ...
Je pense plutôt qu'il s'agit de l'agenda Hotmail/Live qui plante quelque part ...
Il y a peut-être une manière de réinitialisé l'application web ou de remettre
les paramètres par défaut ... pour en suite reconfigurer l'Agenda ...
Aie ! en fait hier soir, en cherchant j'etais tombé sur un toto de microsoft me disant qu'il est possible que j'ai marqué l'adresse ([email protected]) comme courrier indesirable sans le savoir et il faut que j'autorise cette adresse. seulement voilà, je supprime instantanement mes pourriels. saviez vous comment autoriser une adresse bloquée sans que je dispose un de ces courrier ?

PS. j'aurai aimé vous donner le lien de ce tuto, mais comme il etait tard je n'ai pas fait attention et je n'arrive pas à le retrouver.
pps. j'ai encore l'adresse parce que je l'avais envoie un mail bidon espérant qu'elle me reponde dans les indésirables; mais vous deviner bien la suite ... c'est une autre adresse automatique qui me reponde en me disant que ([email protected]) n'accepte pas les reponses blabla ...
Est ce que tu synchronises le Calendrier Hotmail avec Outlook ? (+infos ... sommaire Live )
Non, perso je n'aime pas trop les logiciels de messagerie. je trouve que c'est la memoire de mon ordi que je gaspille pour rien en les telechargeant sur mon ordi. mais ce n'est qu'un avis personnel. et pour ne pas vexer les fans de ces outils: peut etre je changerai d'avis un jour ....
A tout hasard, as tu un deuxième compte de messagerie Hotmail,
avec lequel tu pourrais faire des essais sur la même machine ... ?
Bonne journée
Non, je n'ai un deuxime compte pour tester car les notification arrive dans ma boite de reception. PAS dans ma machine ! mais si cela est necéssaire, j'en créerai un que je supprimerai des que le problème sera resolu !
des idées ???

bonne journée à tous !
MultiUser

par MultiUser »

Salut,

en fait si ce problème ne se pose que sur Firefox, il faudrait
essayer de nettoyer les fichiers temporaires et le cache ou
même recréer un profil tout beau tout propre ...

Essayes déjà çà :

désinstalles toutes les versions de Java que tu vois dans " Programmes et fonctionnalités " ("Panneau de Configuration")

Utilises ce nettoyeur efficace :
    • - Double-cliques sur l'exécutable téléchargé.
    • - Dans l'onglet Main, coches simplement la case Select All (toutes les cases vont se cocher) puis sur le bouton Empty Selected.
    • - Si tu possèdes Firefox ou Opera comme navigateur, penses à choisir ton navigateur en haut a gauche avant de sélectionner Select All puis Empty Selected.
    • - Puis réponds Non au message qui s'affiche, si tu ne souhaites pas perdre tes mots de passe.
Aide : Comment utiliser ATFCleaner.

. . . puis . . .

Mes Java à jour à l'aide de JavaRa :
    • - Télécharges JavaRa (de Paul McLain et Fred de Vries )
    • - Décompresses le fichier .zip sur ton Bureau (clic droit > Extraire tout
      => "suivant" => "suivant" => terminer")
    • - Dans le dossier de destination qui va apparaitre, cliques droit sur le fichier JavaRa.exe, Exécuter en tant qu'administrateur,
      pour exécuter l'outil.(le .exe peut ne pas s'afficher) => "Exécuter" => sélectionnez "Français" puis "sélection" .
    • - L'installation se termine, sur la fenêtre de JavaRa qui vient d'apparaitre, cliques sur "Effacer les anciennes versions"
    • - Cliques sur Oui pour confirmer. L'outil va travailler, valides sur Ok lorsqu'on vous le demande
    • - En suite, cliquer sur "autres options & sélectionnez les options suivantes :
        • => "Effacer les fichiers JRE inutiles"
        • => "Effacer les entrées de démarrage"
    • - Sur la fenêtre principale de JavaRa, cliques sur "Recherche de mises à jour".
    • - Sélectionnes "Mettre à jour via jucheck.exe" puis cliquer sur Rechercher.
    • - Autorises le processus à se connecter si il te l'est demandé, cliques sur Installer et suis les instructions d'installation. Cela prendra quelques minutes.
    • - Fermes l'application.
Note : S'il y a un soucis, poste le rapport qui se trouve à la racine du " C:\ ": %SystemDrive%\JavaRa.log (%systemdrive% étant la partition oû est installé Windows : C:\ en général)

. . . ensuite . . .

Vides le cache et les fichiers temporaires de Firefox :
  • En haut à gauche du menu supérieure, cliques sur le menu " Outils "
    • Appuies sur " Options... "
    • Dans l'encadré " Page d'Accueil " remplaces l'adresse indiquée par : " http://www.google.com "
    • Puis coches la case juste en dessous : " Toujours demander ou enregistrer les fichiers ". ( facultatif/conseillé )
    • Appuies maintenant sur la touche : " Gérer les modules complémentaires "
      et vérifies qu'il ne reste pas de modules lié à Java
  • Rends toi maintenant sur l'onglet supérieure " Vie privée "
  • Là, sélectionnes : " Ne jamais conserver l'historique "
  • Ou si ce n'est pas ta volonté, sélectionnes : " Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique " :
    • Décoches alors la seconde et la troisième case.
    • Pour les cookies, " Les conserver jusqu'à : la fermeture de Firefox "
    • Coches maintenant la case : " Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox "
    • Juste à côté dans " Paramètres.." => Coches toutes les cases !!!
    • Choisis le mode d'utilisation de la barre d'adresse, en fonction de ton utilisation.
  • Rends toi maintenant sur l'onglet supérieure : " Sécurité " & décoches " Enregistrer les mots de passe "
  • ( nb : tu peux vérifier s'il y a des mots de passes enregistrés sur la touche juste en dessous à droite. )
[ PS : Tutoriel sur la configuration et la sécurisation de Firefox . ]

. . . enfin . . .

Sauvegarde ton profil dans => "Marque-Page" => "Organiser les marques-pages" => "exporter.." (JSON/HTML)

puis tentes cette manipulation là :

Sacles a écrit :As-tu le même problème avec un nouveau profil?

Créer un nouveau profil

* Fermer FireFox (en plus, assure-toi avec CTRL+ALT+DELETE qu'il n'y a plus aucun processus de Firefox actif).
* Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (remarque l'espace entre Firefox et -p) et valider par OK.
* Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil. Nous verrons cela dans un 2e temps.

/!\ N'effaces pas ton ancien profil pour l'instant. /!\

Essayes déjà çà, qu'on élimine deux ou trois pistes ...

@ ++
Dernière modification par MultiUser le 06 mai 2010 23:50, modifié 1 fois.
fourize

par fourize »

re MultiUser !

avant que j'exécute cette série de manip ... permettez moi de te poser quelques questions :-)

1) j'ai remarqué que tu me suggères d'utiliser google. comme page d'accueil ... bah si tu ne vois d'inconvénient je changerai pas mon adresse de la page d'accueil [ c'est des verbes irreguliers anglais ] .

2) je suis d'accord pour le nettoyage de mon ordinateur; c'est vrai que ça m'a ralentie un peu ces dernier temps ...

3) tu pourrais m'expliquer en gros c'est quoi cette création de profil ? ( un tuto me va très bien si t'en trouve un )

4) Et enfin c''est bien beau tout ça ! mais mon problème principal, on l'est pas un peu égarer là ?

RAPPEL de ma demande:
4.a. reactiver la notification par mail de mon calendrier hotmail (?)
4.b. ou/et comment autoriser une adresse mail qu'on a pas un courrier indésirable de sa part (?)

une fois que j'aurai ta feedback, j'executerai tout ça...

à très vite :-)
MultiUser

par MultiUser »

Salut faihb :)
faihb a écrit :re MultiUser !

avant que j'exécute cette série de manip ... permettez moi de te poser quelques questions :-)
Bien sur c'est tout à fait normal, n'hésites pas si tu as d'autres questions ...
1) j'ai remarqué que tu me suggères d'utiliser google. comme page d'accueil ... bah si tu ne vois d'inconvénient je changerai pas mon adresse de la page d'accueil [ c'est des verbes irreguliers anglais ] .
C'est certain, ce n'est qu'une suggestion, mais en mettant "www.google.com" la redirection se fait automatiquement
vers le moteur local "www.google.fr" / "www.google.be" / ... mais tu fais comme tu veux du moment que l'adresse
a ta confiance.
2) je suis d'accord pour le nettoyage de mon ordinateur; c'est vrai que ça m'a ralentie un peu ces dernier temps ...
Je pense que tu fréquentes déjà le site depuis un petit temps donc tu peux facilement suivre et comprendre
les différentes étapes de ce qui t'est conseillé ... rien de risqué puisque tu sauvegardes ton profil Firefox ...
pour le reste tu suis aussi j'imagine ...
3) tu pourrais m'expliquer en gros c'est quoi cette création de profil ? ( un tuto me va très bien si t'en trouve un )
Il y a une vidéo aussi sur ce lien ... http://support.mozilla.com/fr/kb/Gestion+des+profils
Je t'expliquerai si tu ne comprends pas mais sauvegardes des deux manières
=> en ".json" (sauvegarder) et en ".html" (exporter)
En cas de problème, si tu changes de session ou d'ordinateur, tu pourras réimporter ton profil personnel sur
n'importe quel installation toute fraiche. Ne fais donc pas la dernière manipulation sans avoir sauvegarder ton profil PDT_019
4) Et enfin c''est bien beau tout ça ! mais mon problème principal, on l'est pas un peu égarer là ?
Je ne pense pas ... si tu dis avoir essayé d' activer et désactiver le service (+ piste "[email protected]" - ...) ...
et qu'en plus il fonctionne correctement sur Chrome ou IE8, il n'y a donc pas de dis fonctionnement réel du Calendrier Hotmail/WindowsMail.
C'est donc certainement lié à Firefox, comme tu l'avais préconisé et puis comme cela a fonctionné dans le passé,
à moins que tu aies touché à autre chose, il ne s'agit pas pour moi de mettre une priorité à ton rappel & à l' Agenda.
RAPPEL de ma demande:
4.a. reactiver la notification par mail de mon calendrier hotmail (?)
4.b. ou/et comment autoriser une adresse mail qu'on a pas un courrier indésirable de sa part (?)
Désolé, je ne comprend pas bien le "4.b.", peux tu reformuler ta phrase, merci.

Voilà, j'espère que çà répond à tes questions, bonne journée
fourize

par fourize »

Bonsoir !

pour commencer je répond d'abord à ta question sur le 4.b. avant que je l'oublie :

en fait mon problème principale est que je ne reçois pas de notification par mail de mon calendrier Hotmail ?
jusqu'alors je n'ai pas pu résoudre ce problème. de ce fait je commençais à culpabiliser en me disant que peut être j'ai bloqué l'adresse de notification comme indésirable et j'aimerai la débloquer pour voir si ça va marcher ... le problème dans tout ça, c'est que je n'ai pas un ancien courrier indésirable de cette adresse pour que je puisse la cocher et cliquer sur [ceci n'est un courrier indésirable] . tout ça pour dire:
(4.b) = veut dire : comment puis je démarquer cette adresse ? (que je connais : mise entre parenthèse plus haut )

tu me su toujours... très bien ! mon souci persiste encore et on va le résoudre je suis certain !

ceci dit, j'adore nettoyer mon ordi et ton aide m'est très utiles. voici même une preuve ...

Image

Et donc merci pour tout ça :-)

Passons maintenant au détails ...

i ) est ce que je dois supprimer la version précédente de Java à chaque fois qu'il se mettra à jour via Update ?

ii) En supprimant les versions précédentes de Java; la version 6 à refuser me disant qu'il est en cours d'exécution dois je le supprimer maintenant que j'ai tout mis à jour ?
(ceci c'est produit quand j'étais à ta première phrase BLEU de ton avant dernière message ... )

Image

Arriver là: En cliquant sur recherche il se passe Rien. que dois je en déduire ?
je te laisse le rapport de JavaRa . (trouver sur C\ ...)
JavaRa 1.15 Removal Log.

Report follows after line.

------------------------------------

The JavaRa removal process was started on Thu May 06 20:51:37 2010

Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.6.0

Found and removed: C:\Users\BEN SUDRIK FOUAD\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_11

Found and removed: C:\Users\BEN SUDRIK FOUAD\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_13

Found and removed: C:\Users\BEN SUDRIK FOUAD\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_15

Found and removed: C:\Users\BEN SUDRIK FOUAD\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_17

Found and removed: C:\Users\BEN SUDRIK FOUAD\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_19

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0000-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0001-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0006-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\Features\8A0F842331866D117AB7000B0D610000

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\Products\8A0F842331866D117AB7000B0D610000

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\7A0F842331866D117AB7000B0D610000

Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.160

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Plug-in\1.6.0

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Runtime Environment\1.6.0

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\7A0F842331866D117AB7000B0D610000

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ACBB9B2318A96D117A58000B0D610000

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\8A0F842331866D117AB7000B0D610000

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\8A0F842331866D117AB7000B0D610004

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160000}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0008-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0009-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0010-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0011-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0012-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0013-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0014-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0015-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0016-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\JavaPlugin.160

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_02

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_03

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_04

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.2

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.2.0_01

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.6.0

Found and removed: Software\JavaSoft\Java2D\1.6.0

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0008-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0009-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0010-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0011-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0012-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0013-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0014-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0015-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0016-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0017-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0017-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0018-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0018-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0019-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0019-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0020-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0020-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0021-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0021-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0022-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0022-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0023-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0023-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0024-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0024-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0025-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0025-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0026-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0026-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0027-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0027-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0028-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0028-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0029-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0029-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0030-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0030-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608500}

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.6.0\

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\
Enfin...
[Gerer les modules complementaires]
là, j'ai vu plein de trucs. Parmi eux mes favoris Adblock et fireBug. que je garderai toujours d'ailleurs mais je n'ai pas pu identifier ce que tu voulais que j'efface . tu pourrais me donner un indice ? du genre "tout ceux qui commence par BLABlA ou qui finisse par NININI ou de couleur etc .

Bonne soirée MultiUser .

F.
MultiUser

par MultiUser »

Salut,
faihb a écrit :en fait mon problème principale est que je ne reçois pas de notification par mail de mon calendrier Hotmail ?
jusqu'alors je n'ai pas pu résoudre ce problème. de ce fait je commençais à culpabiliser en me disant que peut être j'ai bloqué l'adresse de notification comme indésirable et j'aimerai la débloquer pour voir si ça va marcher ... le problème dans tout ça, c'est que je n'ai pas un ancien courrier indésirable de cette adresse pour que je puisse la cocher et cliquer sur [ceci n'est un courrier indésirable] . tout ça pour dire:
(4.b) = veut dire : comment puis je démarquer cette adresse ? (que je connais : mise entre parenthèse plus haut )
Tu m'as dis que tu avais creuser donc je n'ai pas pensé à te demander si tu avais
vérifié le filtre antispam (antifishing) ... ?!

Je te donne donc un peu de lecture " à ce sujet " :
http://www.simplehelp.net/2007/02/09/ho ... ttings/fr/
http://www.arobase.org/windows-live-mai ... e-mail.htm
http://www.microsoft.com/france/securit ... event.aspx
https://www.microsoft.com/canada/fr/pro ... /spam.mspx
http://email.about.com/od/getthemostout ... p_tips.htm
une petite recherche sur Google ...
Et donc merci pour tout ça :-)
Passons maintenant au détails ...
i ) est ce que je dois supprimer la version précédente de Java à chaque fois qu'il se mettra à jour via Update ?
No problemo ...
C'est possible, c'est mieux de vérifier dans " Ajouts et Suppressions de Programmes / Programmes et fonctionnalités " ...
ii) En supprimant les versions précédentes de Java; la version 6 à refuser me disant qu'il est en cours d'exécution dois je le supprimer maintenant que j'ai tout mis à jour ?
Oui, re teste en fermant toutes les applications en cours ...
Arriver là: En cliquant sur recherche il se passe Rien. que dois je en déduire ?
Rend toi su ce site : http://java.com/en/download/manual.jsp & télécharge ce fichier avant de l'exécuter ...
Enfin...
[Gerer les modules complementaires]
Autant pour moi j'aurais du préciser, uniquement ce qui concerne Java
sinon JavaRa a fait son job ... fini de suivre les conseils donnés PDT_019 ...

@+
fourize

par fourize »

bonsoir,

tout d'abord, désolé pour ce petit retard, j'étais tombé dans les pommes ces trois derniers jours... mais
je me suis bien remi maintenant.
MultiUser a écrit : Tu m'as dis que tu avais creuser donc je n'ai pas pensé à te demander si tu avais
vérifié le filtre antispam (antifishing) ... ?!
en tant que Scientifique, la curiosité n'est pas interdit ... c'est quoi ça ? [antifishing]
ces liens ont été plus ou moins intéressants, surtout le premier qui répondais à ma question ... il veux que j'utilise un logiciel de messagerie :( .
je veux les consulter seulement par internet ... (et autorisé cette adresse ).
c'est quelque chose comme ça:
http://www.simplehelp.net/images/window ... /img02.png
qu'il me faut je crois (rire)
Rend toi su ce site : http://java.com/en/download/manual.jsp & télécharge ce fichier avant de l'exécuter ...
c'est fait mais, windows me dit que le logiciel est bien installer; et me demande si je veux le réinstaller.
réponse évident [NON]
Autant pour moi j'aurais du préciser, uniquement ce qui concerne Java
sinon JavaRa a fait son job ... fini de suivre les conseils donnés PDT_019 ...
@+
tout est fait. Et maintenant ...
MultiUser

par MultiUser »

Salut,

demandes à la personne bannie de t'envoyer un mail, et cherches
dans les spam / ou dans le filtre antispam => afin de l'accepter à nouveau ...

Bonne journée
fourize

par fourize »

Salut MultiUser :-)
MultiUser a écrit : demandes à la personne bannie de t'envoyer un mail, et cherches
dans les spam / ou dans le filtre antispam => afin de l'accepter à nouveau ...
Aie ! je l'impression que t'as oublié ou est ce que l'on etait ...
en fait, si ta bien regardé l'adresse, c'est une adresse automatique . ce qui fait que non seulement je ne
peux pas la demander de m'envoyer un mail, mais même si je l'envoie un, c'est une autre adresse qui me
reponde me disant que cette adresse n'accepte pas les réponse ...

tout ça, n'est qu'une repetition puisque je l'ai déjà expliqué plus haut ...
autre proposition ?

F.
MultiUser

par MultiUser »

Salut,

ok ... mais tu t'en sors avec le filtre antispam e.t.c ?
Tu as bien lu le deuxième et les autres liens aussi ?

° ° ° ° ° ° °

A par çà, tout se fait en relais sur des serveurs américains,
c'est comme pour l'envoi d'un mail d'un compte à un autre ... ce n'est pas instantané,
aussi parce qu'il y a de très nombreux utilisateurs de ce service gratuit.

Sinon, essayes de désactiver totalement le Calendrier Live et laisses passer
un peu de temps, même un jour ou deux avant de réactiver le service. Espérons
que tu reçoives alors un nouveau mail d'information ou autre ...

@+
fourize

par fourize »

bonjour ...
MultiUser a écrit : ok ... mais tu t'en sors avec le filtre antispam e.t.c ?
Tu as bien lu le deuxième et les autres liens aussi ?
Oui, et c'est des choses que je savais déjà ...
Sinon, essayes de désactiver totalement le Calendrier Live et laisses passer
un peu de temps, même un jour ou deux avant de réactiver le service. Espérons
que tu reçoives alors un nouveau mail d'information ou autre ...
Mumm ! je ne peux pas !
il s'agit en fait du calendrier principal; on peut pas le desactiver ! il est activé en même temps que le compte; même si tu ne l'utilise pas .Ceci dit, meme si je pouvais; j'ai des milliers de rendez-vous, des plannings periodiques ... et je ne peux pas les recopier sur un agenda papiers ! tu imagine 1 ans et demi de rendez vous à supprimer ...
j'ai même déjà prevu un rendez-vous le [03/12/2012]
Franchement, je ne peux pas ...

LA TERRE !!! J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !

cordialement,
faihb
MultiUser

par MultiUser »

Salut,

ouais c'est vrai, t'as raison faibb, pas sympa de nous laisser galérer comme çà PDT_010

Il faudrait un pro d'MSN/Live & de son calendrier ! Que diable ...

Sinon essayes une réclamation chez Microsoft ... juste pour voir ...

@+
fourize

par fourize »

Bonjour MultiUser !

j'ai enfin une Bonne nouvelle...

tout d'abord, je tiens à te remercier de ton courage ! malgré le désespoir; tu n'as pas abandonné! et comme
je t'avais dit :" je suis sur qu'on y arrivera ... (dans mes postes précédents ) " on est arrivé PDT_006

en fait il faut se connecter à Windows live ,
puis cliquer sur ce lien :( http://alerts.live.com/Alerts/UserHome.aspx?rpsm=1 ) ;
puis, [vos alertes] et suivez les instructions !

j'étais à bout ... j'ai crée même un deuxième compte; je voulais vous le laisser avec son mot de passe
pour que tout le monde puise tester ses astuces ... (pour la ptit histoire, j'ai clôturé ce deuxième compte ) :-)

Maintenant que mon problème principal est réglé ... voyons si on peut faire bouger (2) [voir mon premier poste].
Au passage, MutliUser, malgré nos efforts sur Firefox, le (2) ne bouge toujours pas !? une idée ?

Bonne journée à tous !
Faihb.