question sur malwarebytes

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
devadip

question sur malwarebytes

par devadip »

slt
je voudrais savoir pourquoi quand je fais un scan en mode administrateur, il dure 1 heure (a peu près) et quand je fait un scan en mode restreint, il dure 25-30 mn?
je précise que le scan avec antivir dure le même temps quelque soit le mode.

autre question, pourquoi je peu faire les mises à jours seulement en mode administrateur?
Malekal_morte

Re: question sur malwarebytes

par Malekal_morte »

Surement parce qu'en restreint il doit pas scanner certains répertoires où tu peux pas lire voire écrire ou des clefs du registre.
autre question, pourquoi je peu faire les mises à jours seulement en mode administrateur?
Surement parce que la base de définition virale se trouve dans un dossier où seul l'administrateur peut écrire dedans.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
devadip

Re: question sur malwarebytes

par devadip »

merci