anti spyware...etc

anti spyware...etc
bonjour pouvez vous me conseiller sur les anti spywares etc .... Superantispyware et maleware bytes sont ils très bien en protection ? Faut il installer les deux ? En ce moment j ai spyboat et ccleaner merci d avance

Re: anti spyware...etc
Salut,
Ccleaner n'a rien à voir avec un antispywares et SpyBot n'est pas bien efficace ...
A lire http://forum.malekal.com/comparatif-ant ... ml#p178927
Ccleaner n'a rien à voir avec un antispywares et SpyBot n'est pas bien efficace ...
A lire http://forum.malekal.com/comparatif-ant ... ml#p178927

y a déjà 10 millions de sujet comme celui-ci.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

désolé............. mais je ne suis pas très au courant pouvez vous m indiquer ce qu'il faudrait que je mette sinon j'ai Avira merci
Hello! Avira, même en version free est amplement suffisantmouflette a écrit :désolé............. mais je ne suis pas très au courant pouvez vous m indiquer ce qu'il faudrait que je mette sinon j'ai Avira merci

d accord merci et désolé pour la réponse tardive
Vas lire ça : http://forum.malekal.com/antispyware-gr ... 25480.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Excellent article/test ! Beau boulot très instructif, comme d'hab...Malekal_morte a écrit :Vas lire ça : http://forum.malekal.com/antispyware-gr ... 25480.html

Tu viens d'assassiner d'un coup les purs "Anti-spyware", non ?
Dommage qu'il n'y ait pas eu Malwarebytes, sinon il en aurait pris pour son grade aussi...
Beau boulot en tout cas, belle synthèse.
Merci à toi.
Dommage qu'il n'y ait pas eu Malwarebytes, sinon il en aurait pris pour son grade aussi...

Beau boulot en tout cas, belle synthèse.

"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Pas sûre... à contrario de A-Squared (désormais appelé "Emsisoft Antimalware") qui possède 2 moteurs dont un antivirus et un antispyware, Malwarebytes s'est vraiment amélioré sur les infections non-détectables (ou mal détectées) par les Av dits "traditionnels". J'ai fais des tests avec Avast!5 / Avira et Malwarebytes Pro dans mon cas remplit bien son rôle pour bloquer les rogues/faux av. Cela dit, il n'est pas non plus indispensable puisqu'en faisant gaffe on se choppe pas n'importe quoi.Cyborg a écrit : Dommage qu'il n'y ait pas eu Malwarebytes, sinon il en aurait pris pour son grade aussi...![]()
Par contre, un soft comme Emsisoft Antimalware en version payante peut largement remplacer un av traditionnel grâce à sa protection en temps réel.
Dans la version pro de Malwarebytes ils ont ajoutés depuis peu un système de blocage d'ip fonctionnant sur le même principe que l'ex A-Squared mais se montrant bien plus chiant à l'utilisation que ce dernier puisque les alertes se contentent de nous informer de l'ip bloquée et non d'un site/url en particulier. De plus on ne peut pas paramétrer grand chose. On se retrouve également parfois bloqué à l'entrée d'un site à cause d'une publicité (par exemple) hébergée sur un serveur certainement blacklisté... Finalement, Bof bof...
Yep pour Emisoft, certainement qu'il explose SpyBot, Ad-Aware (vous allez me dire, c'est pas difficile).Pas sûre... à contrario de A-Squared (désormais appelé "Emsisoft Antimalware") qui possède 2 moteurs dont un antivirus et un antispyware, Malwarebytes s'est vraiment amélioré sur les infections non-détectables (ou mal détectées) par les Av dits "traditionnels".
Le problème c'est qu'en version gratuite, c'est un simple scanneur, or je doute qu'il soit aussi efficace que Malwarebyte et notamment pour les roookits.
On remarque aussi que Malwarebyte atteint ses limtes en ce qui concerne la désinfection et notamment pour le MBR Rootkit et TDSS qui patch atapi.sys.
(C'est d'ailleurs aussi le cas de Combofix).
Là on est rendu à faire soit à la main avec The Avenger soit depuis un Live CD.
On a encore passer un niveau au niveau des malwares.
L'ancienne version "A-Squared 4.5" avait des difficultés à supprimer/nettoyer certains fichiers, et pour cause : il s'agissait presque à chaque fois de FP détectés dans le registre et donc impossible à effacer à la volée. En théorie cet aspect à grandement été améliorer avec la réécriture du guard.Malekal_morte a écrit : On remarque aussi que Malwarebyte atteint ses limtes en ce qui concerne la désinfection et notamment pour le MBR Rootkit et TDSS qui patch atapi.sys.
(C'est d'ailleurs aussi le cas de Combofix).
Là on est rendu à faire soit à la main avec The Avenger soit depuis un Live CD.
On a encore passer un niveau au niveau des malwares.
-