sopcast-résolu

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
jadidkha94

sopcast-résolu

par jadidkha94 »

Bonjour. PDT_012 Je voudrais installer le programme sopcast pour voir les matchs de foot (très exactement pour mon mari). Y a-t-il des réglages spécifiques à faire pour éviter d'être infesté ? J'ai le pare-feu de windows et l'antivirus gratuit antivir personal édition. Je vous remercie. A+
Dernière modification par jadidkha94 le 17 mai 2010 14:56, modifié 1 fois.
WwW1

Re: sopcast

par WwW1 »

Bonjour, il y a déjà eu des cas de chaînes "piégées" sur ces logiciels avec des infections pas très sympa. Sinon le logiciel en lui-même ne devrait pas présenter de risques, je l'ai déjà testé il y a longtemps (donc je ne sais pas si maintenant il n'est pas livré avec des adwares ou autres joyeusetés).

Sinon j'avais trouvé Sopcast d'une très mauvaise qualité à l'époque, le logiciel est très instable, la connexion se coupe parfois un long moment et l'image est floue et saccadée.
jadidkha94

Re: sopcast

par jadidkha94 »

PDT_001 Je te remercie. J'en ai pris note. A+
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Securite informatique »