Du 27 au 28 Avril 2010 kaspersky - 30%

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
MultiUser

Re: Du 27 au 28 Avril 2010 kaspersky - 30%

par MultiUser »

Salut Chef,

et çà fait combien -30% ? :)

Elle n'est pas un peu lourde pour les petites configurations ? Tu l'utilises ?

@+
chef

par chef »

MultiUser a écrit :Salut Chef,

et çà fait combien -30% ? :)
kikou,
oui enfin les 30% sont passer lol .
MultiUser a écrit : Elle n'est pas un peu lourde pour les petites configurations ? Tu l'utilises ?
un peu si , je les sur le pc de mes enfants qui a un p4 3.2ghz .
bon c'est sur faut pas comparé a antivir ou encore a Trend Micro Titanium ou il y a une différence clair.
j'ai 3 pc donc un avec kasperky internet security , 1 portable avec antivir security suite, et le miens avec trend titanium PDT_006
mais bon des que la licence de kaspersky fini, je prendrais soit une licence antivir soit trend micro.
même si j'ai une petite préférence pour antivir qui je trouve que pas apport au autre version de trent micro et plus léger .
mais bon j'attends de voir se que vont donné les versions de trent micro quand elles utiliserons la technologie de Titanium.
MultiUser

par MultiUser »

Salut Chef,
chef a écrit : oui enfin les 30% sont passer lol .
Yep j'ai vu ... je fait un petit "UP" sur KAV ... puis c'est quand même plus concret avec le prix final :)
un peu si , je les sur le pc de mes enfants qui a un p4 3.2ghz .
bon c'est sur faut pas comparé a antivir ou encore a Trend Micro Titanium ou il y a une différence clair.
j'ai 3 pc donc un avec kasperky internet security , 1 portable avec antivir security suite, et le miens avec trend titanium
Plus ou moins la même chose : AviraSecuritySuite / Trend Security Titanium / AviraFree&ComodoFirewall ...
Je suis plus ou moins d'accord avec ton constat, ... j'ai essayé la Suite Kaspersky sur un Laptop 3200+ AMD64
et le plus léger sur cette configuration est AviraFree+Comodo suivit de AntivirSS & TrendMS puis KAV
pour finir ... ils ont fait un effort dans l'ergonomie et la navigation qui ont été simplifiée pour l'utilisateur basique,
mais je trouve que c'est un peu au détriment de la recherche d'informations avancées pour les utilisateurs avertis.
Le scan ou le contrôle des applications m'a parut un peu lourd mais l'outil en lui même reste un bon outil de sécurité ! ... voilà pour le retour d'expérience ... lol
mais bon des que la licence de kaspersky fini, je prendrais soit une licence antivir soit trend micro.
même si j'ai une petite préférence pour antivir qui je trouve que pas apport au autre version de trent micro et plus léger .
mais bon j'attends de voir se que vont donné les versions de trent micro quand elles utiliserons la technologie de Titanium.
je viens de libérer une de mes machine donc pour Titanium c'est tout frais PDT_006
Par contre pour l'ancienne version je suis d'accord, le scan et le contrôle des pages internet un peu lourd ...
Mais çà à l'air mieux ... à suivre ...

Bonne journée @ toi