TMT et malwarbytes incompatible ??

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

chef

TMT et malwarbytes incompatible ??

par chef »

kikou,
trent micro titanuim, demande de désinstallé malwarbytes 1.45 lors de sont installation, car il marque incompatible PDT_019
lg_trend

Re: TMT et malwarbytes incompatible ??

par lg_trend »

Hello, et si tu installes MB apres Titanium?
Généralement on est assez parano à propos des "sur-couches" de sécurité comme tout le monde utilise des hooks ou API relativement similaires, le risque de crash est assez élevé.
chef

par chef »

lg_trend a écrit :Hello, et si tu installes MB apres Titanium?
Généralement on est assez parano à propos des "sur-couches" de sécurité comme tout le monde utilise des hooks ou API relativement similaires, le risque de crash est assez élevé.
coucou,
oui dans se sens sa marche pas de problème , même si je comprend pas ou se fais l'incompatibilité .
non en faite c'est pas une question de parano lol, je me serre juste de MB pour lancé une fois par mois ou cas de problème un scan a la demande .
lg_trend

par lg_trend »

chef a écrit :
lg_trend a écrit :Hello, et si tu installes MB apres Titanium?
coucou,
oui dans se sens sa marche pas de problème , même si je comprend pas ou se fais l'incompatibilité .
non en faite c'est pas une question de parano lol, je me serre juste de MB pour lancé une fois par mois ou cas de problème un scan a la demande .
Tu m'as pas bien compris, c'est nous qui sommes paranos au niveau des "autres" solutions de sécurité - principalement pour limiter les problèmes de support technique.

A+
chef

par chef »

a ok lol .
merci pour ta réponse trent PDT_006
lg_trend

par lg_trend »

chef a écrit :a ok lol .
merci pour ta réponse trent PDT_006
Trend Micro :)