Identification sur forum

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

zi689granil

Avira AntiVir Personnal et mise à jour automatique

par zi689granil »

Bonjour,
Depuis la période changement de carte graphique et avant-dernières mises à jour de chez Microsoft, j'ai droit à un message de Internet Explorer précédent chaque mise à jour de Avira :
Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôle ActivX de cette page. En conséquences cette page se sera peut-être pas affichée correctement.
Cela n'empêche rien du tout mais ça m'oblige à cliquer 1 fois sur le message pour le fermer, 1 fois sur la fenêtre de pub Avira pour la fermer et ça commence à me crisper. J'avais réussi à m'accomoder de la pub mais les messages d'alerte, je ne sais pas vous, mais moi ça me stresse PDT_010
DualBoot XP SP3 / Ubuntu
future

Re: Avira AntiVir Personnal et mise à jour automatique

par future »

zi689granil a écrit :J'avais réussi à m'accomoder de la pub mais les messages d'alerte, je ne sais pas vous, mais moi ça me stresse PDT_010
Hello! Moi je sais pas j'ai payé; ça évite clairement toute(s) forme(s) de problème(s) de ce genre.
zi689granil

par zi689granil »

la pub je commençais à y passer dessus par automatisme mais l'alerte ActiveX... c'est le symptome d'une anomalie rectifiable ou bien c'est juste par faire chier le monde ?
DualBoot XP SP3 / Ubuntu
johnyjohn

par johnyjohn »

Bonjour zi689granil,

Poste stp une copie d'écran de ce que tu dis qu'on y voit plus clair.
ou bien c'est juste par faire chier le monde ?
Surement pas !
zi689granil

Identification sur forum

par zi689granil »

Image

et si "notifier.avira.com" est bien le cookie de la notification d''actulisation avira... il est bien déclaré à conserver par CCleaner, les consignes Opera sont d'accepter les cookies pour avira...
DualBoot XP SP3 / Ubuntu
zi689granil

Re: Identification sur forum

par zi689granil »

Pour l'instant c'est réglé, je suis passé à COMODO.
DualBoot XP SP3 / Ubuntu