[Résolu] demarrage

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

louis

Re: demarrage

par louis »

SkyTech a écrit :Re,

Oui :)

Pour moi c'est OK ;)
salut PDT_008
merci pour ton aide c'est tout bon plus de pages lost et de pub PDT_018
parcontre un petit souci du côter de mets mails je suis obliger de me connecter a chaque fois que je veus lire mon courriers ,j'ai bien cocher ( garder ma session ouverte pendant 2 semaines) hélas non elle se ferme toujours des que je mais l'ordi en veille ,, a tu une solution , encor merci SKYTECH PDT_003
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Tu as une gestionnaire de cookie ou autre ?

Tu nettoie avec CCleaner / ATF Cleaner dès fois ?
louis

par louis »

PDT_015 salut
Tu nettoie avec CCleaner / ATF Cleaner dès fois ?

PDT_013 non
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Si tu désactives Panda puis que tu te reconnectes en cochant garder ma session ouverte, tu mets l'ordi en veille et enfin retourne sur Yahoo! Mail, ça donne quoi ?
louis

par louis »

SkyTech a écrit :Re,

Si tu désactives Panda puis que tu te reconnectes en cochant garder ma session ouverte, tu mets l'ordi en veille et enfin retourne sur Yahoo! Mail, ça donne quoi ?
coucou me revoila
ben j'ai fais la manoeuvre et toujours pareil , j'ai supprimer panda et reinstallé toujours pareil PDT_014
SkyTech

par SkyTech »

Re,
  • Télécharge ATF Cleaner.
  • Il suffit une fois téléchargé de double cliquer sur l'icône.
    Image
  • Si tu possèdes Mozilla Firefox ou Opera comme navigateur, pense à choisir ton navigateur en haut a gauche.
  • Puis répond "NON" au message qui s'affiche, si tu ne souhaites pas perdre tes mots de passe.
  • Une fenêtre apparait. Coche " select All" puis sur le bouton "Empty Selected".
  • Le nettoyage est très rapide.
  • Après le nettoyage une nouvelle fenêtre va apparaitre, clique alors sur " Ok "
  • Il suffit maintenant de refermer ATF Cleaner et le tour est joué!
  • Clique sur "Exit" du menu principal pour fermer le programme.
---
1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Réinitialiser.
4. Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser pour confirmer.
Test
louis

par louis »

PDT_008 PDT_011 PDT_011
je te remercie je ne te le dirait jamais assez
ca marcheeeeeeee supert PDT_016
passe un bon W-E a + louis

ps
probleme resolu
SkyTech

par SkyTech »

PDT_001

Bon WEEK
louis

Re: [Résolu] demarrage

par louis »

salut sky tech
me re voila avec mon probleme qui a reapparut , de deconextion de mes emails chaque fois que le l'eteind ou mis en veille obliger de me reconnecter, mot de passe ,
alors je ne me souvient plus une fois AFT CLEANER fait, faut t'il imperativement faire ça
peut tu me comfirmé a+ louis

Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Réinitialiser.
4. Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser pour confirmer. [/quote]
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Oui tu fais ça.

Je me demande si c'est pas le fait de nettoyer avec un outil comme CCleaner ou même ATF régulièrement qui dégage le cookie de chez Yahoo. PDT_019
louis

par louis »

salut
ok je vais le faire
par contre que pense tu de ça de mon historique de navigation a+ louis

Image

Uploaded with ImageShack.us
SkyTech

par SkyTech »

Re,
louis a écrit : par contre que pense tu de ça de mon historique de navigation
Si tu effaces régulièrement Cookies c'est normal que tu sois déconnecté de Yahoo, ce sont les cookies qui gardent en mémoire les infos pour se connecter.
louis

par louis »

salut
quelle case coché garderai tu pour que ca marche pour le mieux et ne rien perdre
PDT_003 a+ louis
cart j'ai fais la manoeuvre et toujours pareil des que je suis en veille il me faut me reconnecter
a+ louis
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Perso pour éviter ton soucis je ne cocherai pas cookies, données de formulaires et mots de passe ;)
louis

par louis »

salut
PDT_013 c'est toujour pareil je pige plus rien pourquoi apres avoir fait tout ce que tu ma dit sa nas rien changer PDT_014 a+ louis