Bonjour à tous,
Encore une fois, beaucoup de nouveautés chez Emsisoft, et nous vous en tenons informé avec ce bulletin d'information.
Importantes infos préliminaires sur Anti-Malware 5.0
La cinquième version d'Anti-Malware attendu depuis longtemps sera bientôt disponible. En plus des améliorations majeures telles que le support des systèmes x64, un nouveau Gardien de fichiers et d'innombrables petites améliorations de la nouvelle version, celle-ci a également subi un certain nombre de changements dans la structure fondamentale du produit.
Le nom change : Emsisoft Anti-Malware
Bye-bye a-squared ! À partir de la version 5.0 "
a-squared Anti-Malware" sera appelé "Emsisoft Anti-Malware".
Ce changement est fait pour les raisons suivantes :
o - Trop de clients non anglophones ont des problèmes à prononcer correctement le nom "a-squared".
o - Bien que le nom "a-squared" est unique au monde il ne dit rien sur la nature du logiciel.
o - Par le passé, les noms de produits trop longs ont apporté une certaine confusion.
Nouveau : Mode gratuiciel
Emsisoft Anti-Malware peut être maintenant encore utilisé sous une forme restreinte une fois qu'une licence a expiré. Les limitations de la version gratuite sont fondamentalement les mêmes que ceux de l'actuel produit "a-squared Free". Le scanneur et les fonctions de nettoyage sont disponibles, mais en mode gratuiciel toutes les fonctions de protection sont désactivées.
a-squared Free, deviens Emsisoft Emergency Kit
Aucune panique a-squared Free sera toujours disponible gratuitement. Le produit est tout simplement renommé. Emergency Kit d'Emsisoft sera optimisé pour permettre aux ordinateurs d'être rapidement inspectés pour trouver des infections de Malware et nettoyé si nécessaire.
Nous vous souhaitons bonne navigation sans Malware !
Votre équipe d'Emsisoft
http://www.emsisoft.fr/fr/
Importantes infos préliminaires sur Anti-Malware 5.0
Modérateur : Mods Windows
Re: Importantes infos préliminaires sur Anti-Malware 5.0
Génial
J'ai testé la version bêta et je trouve l'interface nettement plus sympa/mieux organisée que la version 4.5 ... Pour le nom ça sonne bien en tout cas, en tt cas plus simple à mémoriser c'est vrai.
Par contre dans la bêta j'avais toujours des problèmes par rapport au webguard qui avec Firefox ne mémorise pas toujours les bons choix de sites web censés être bloqués.

Par contre dans la bêta j'avais toujours des problèmes par rapport au webguard qui avec Firefox ne mémorise pas toujours les bons choix de sites web censés être bloqués.
Sympa ça :
Faudrait voir ce qu'il vaut en désinfection !Emsisoft Anti-Malware peut être maintenant encore utilisé sous une forme restreinte une fois qu'une licence a expiré. Les limitations de la version gratuite sont fondamentalement les mêmes que ceux de l'actuel produit "a-squared Free". Le scanneur et les fonctions de nettoyage sont disponibles, mais en mode gratuiciel toutes les fonctions de protection sont désactivées.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
c'est une passoire voir plus haut je tiens à relater mon expérience avec leur derniere version 5 commerciale et donc payée non seulement il a laissé passer la vérole qui a transformé mon PC en zombie mais une fois l infection déclarée il a été incapable de l enlever
j'ai utilisé un autre soft pour me débarrasser de cette saloperie
donc les taux 99,9% d'éradication (dixit) annoncés par emisoft sont que du marketing et comme dirait l 'autre y feraient mieux de payer des bons développeurs que des campagnes de pub pour bluffer les éventuels clients
maintenant ceci est mon expérience et n'engage que moi mais je tiens à la fairte partager dans ce forum...
bien évidemment en ayant payé je suis qq peu en colere ça peut se comprendre
bien à vous
j'ai utilisé un autre soft pour me débarrasser de cette saloperie
donc les taux 99,9% d'éradication (dixit) annoncés par emisoft sont que du marketing et comme dirait l 'autre y feraient mieux de payer des bons développeurs que des campagnes de pub pour bluffer les éventuels clients
maintenant ceci est mon expérience et n'engage que moi mais je tiens à la fairte partager dans ce forum...
bien évidemment en ayant payé je suis qq peu en colere ça peut se comprendre
bien à vous
-