[Résolu] Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

trast

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par trast »

Bonjour.

Proxys enlevés.
Mais déjà 4 resets ce matin...

ORANGE POURRIE (c'est pour gogol!)!!! PDT_007

Bonne journée.
chef

par chef »

trast a écrit :Bonjour.

Proxys enlevés.
Mais déjà 4 resets ce matin...

ORANGE POURRIE (c'est pour gogol!)!!! PDT_007

Bonne journée.
coucou,
demande a changer ta livebox !!!
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
chef a écrit :demande a changer ta livebox !!!
Pas mieux PDT_006
trast

par trast »

Le technicien vient demain ! PDT_007 PDT_007 PDT_007

Merci les gars ! Pardon du dérangement, vous êtes super...même si j'ai rien compris aux logs que m'a fait faire Skytech. PDT_019

Bonne continuation.
SkyTech

par SkyTech »

OKi

Tiens nous au courant PDT_008
trast

par trast »

A y est ! Venu d'un technicien travaillant pour une entreprise sous-traitante de France télécom.

Compte rendu concernant la problématique : 2 problèmes différents survenus ensemble par simple hasard...!

- "Friture" dans la ligne => cable extérieur de raccordement usé (30 ans d'usage !). "Nouveau fil plastifié tiendra maximum 10 ans", dit le technicien. Me l'a donc changé.

- Déconnexions intempestives ne venaient pas de ma livebox mais du "central" auquel ma ligne est reliée, à 2 km.
"Ils ne changeront votre livebox que lorsqu'elle tombera en panne, mais ce n'est pas nous qui le faisons". Je ne me souviens plus qui il m'a dit !

Pas de facture , c'est gratuit.

Le technicien tient le discours de sa boite avec des "nous" à n'en plus finir comme s'il empochait les bénéfices de France tél. "N'allez pas sur des forums, ils vont vous dire n'importe quoi ! ...Nous sommes plus chers mais nous sommes les meilleurs!" Bien triste! Povgars !

Je n'ai toujours pas pu m'inscrire sur le forum orange!!!!

A une prochaine...?

Amitié à tous.
chef

par chef »

coucou,
ils changerons que si un technicien de orange te donne un numéro d'orange .
au pire tu appelle orange , service technique tu leur explique le probleme et tu leur demande de changé ta livebox.
moi j'avais eu une inventel et j'ai eu pas mal de problème avec et par la suite ils mon donné la sagem et maintenant j'ai la petit dernière.
trast

par trast »

Mais chef ! ma livebox fonctionne ! J'ai pas envie de m'em.... avec des commerciaux, parce que c'est d'abord eux qu'on te met dans les pattes, et là, je perds vite patience...
Moi les petites dernières je m'en fou ! je suis pas un con-sommateur PDT_008 mais plutôt un consomm-acteur PDT_008
Et puis d'ailleurs, n'a pas un technicien orange qui veut !
Bon allez, on clôt le sujet non ?
Bises PDT_001
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
trast a écrit :"N'allez pas sur des forums, ils vont vous dire n'importe quoi ! ...Nous sommes plus chers mais nous sommes les meilleurs!" Bien triste! Povgars !
AAAHAH ! lol

Qu'ils commencent par avoir le même son de cloche les techniciens affiliés Orange PDT_001

Je passe le topic en [Résolu].

@+

Revenir à « Réseau »