[Résolu] Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

SkyTech

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par SkyTech »

Re,

Manque toujours le info.txt qui est dans C:\RSIT ;)
trast

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par trast »

Patience. PDT_004
info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2010-04-11 22:07:05

======Uninstall list======

-->C:\WINDOWS\IsUninst.exe -f"C:\Program Files\NewSoft\Presto! BizCard Fre\Uninst.isu" -c"C:\WINDOWS\StiRegstFre.dll"
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{11E83B33-972B-4512-A447-FF0FD0246EE9}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{21B6F79B-2286-4BB0-B1E3-BA6B9498D110}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{23EFDB58-0874-4883-9810-EDA510B19FAE}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{27B9131D-CEFA-42C5-8D7D-56EFD80BAA25}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{2BB79C8D-9DCC-4861-8A23-AE1B0B45E2B6}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{2BFBC62A-3353-443D-93BE-7AC641D9F342}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{5D1A81AA-ED90-11D6-86D3-00055DF3561E}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B100B05B-E290-41EF-9366-8BC4C76D7769}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B14F9B26-D695-4C4A-8B11-0FE6CDCC797B}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{BDFC3C8D-823E-4FCF-870B-E756B27CB57E}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D3568156-59C3-42DF-A520-2C25B6706C91}\setup.exe" -l0x9
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{E213C271-AEFA-481D-A9B4-914D88925B8D}\setup.exe" -l0x40c
-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{FAD9402A-1A9B-4ABE-A410-393A3622FA5A}\setup.exe" -l0x40c
-->rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultUninstall 132 C:\WINDOWS\INF\PCHealth.inf
7-Zip 4.57-->MsiExec.exe /I{23170F69-40C1-2701-0457-000001000000}
ABBYY FineReader 5.0 Sprint-->MsiExec.exe /X{D1696920-9794-4BBC-8A30-7A88763DE5A2}
ABBYY FineReader 6.0-->MsiExec.exe /I{AF600F7B-67A7-48D9-BA3B-0FF97F35F970}
AbiWord 2.8.1-->C:\Program Files\AbiWord\UninstallAbiWord2.exe
Acrobat.com-->MsiExec.exe /I{77DCDCE3-2DED-62F3-8154-05E745472D07}
Adobe Bridge 1.0-->MsiExec.exe /I{B74D4E10-6884-0000-0000-000000000101}
Adobe Common File Installer-->MsiExec.exe /I{8EDBA74D-0686-4C99-BFDD-F894678E5101}
Adobe Flash Player 10 Plugin-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
Adobe Help Center 1.0-->MsiExec.exe /I{E9787678-119F-4D52-B551-6739B2B22101}
Adobe Photoshop CS2-->msiexec /I {236BB7C4-4419-42FD-040C-1E257A25E34D}
Adobe Reader 9.1.2 - Français-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A91000000001}
Adobe Stock Photos 1.0-->MsiExec.exe /I{786C5747-0C40-4930-9AFE-113BCE553101}
ArcSoft PhotoImpression-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6C5D7191-140A-11D6-B5A0-0050DA208A93}\SETUP.EXE" -l0x40c -uninst
ATI Control Panel-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{0BEDBD4E-2D34-47B5-9973-57E62B29307C}\setup.exe"
ATI Display Driver-->rundll32 C:\WINDOWS\system32\atiiiexx.dll,[email protected] -force_restart -flags:0x2010001 -inf_class:DISPLAY -clean
ATI HydraVision-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{3EA9D975-BFDC-4E8E-B88B-0446FBC8CA66}\setup.exe"
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus-->C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\setup.exe /REMOVE
Canon i865-->C:\WINDOWS\system32\CNMCP5m.exe "-PRINTERNAMECanon i865" "-HELPERDLLC:\BJPrinter\CNMWINDOWS\Canon i865 Installer\Inst2\cnmis.dll" "-RCDLLC:\BJPrinter\CNMWINDOWS\Canon i865 Installer\Inst2\cnmi040c.dll"
CCleaner-->"C:\Program Files\CCleaner\uninst.exe"
EPSON Copy Utility-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B69CC1A5-0404-11D6-ABCB-005004C21D30}\setup.exe" -l0x40c ADDREMOVEDLG
EPSON Photo Print-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C24FE0B8-0A25-42E6-8532-A4ABAA1FA400}\setup.exe" -l0x40c MyUninstall
EPSON Scan-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{0E0131B2-CF18-40D9-A331-60A3746C1204}\SETUP.EXE" -l0x40c UNINSTALL
EPSON Smart Panel-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6C11D561-620B-47DA-A693-4C597F3CDF40}\SETUP.EXE" -l0x40c Uninstall
EVEREST Ultimate Edition v4.50-->"C:\Program Files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\unins000.exe"
HijackThis 2.0.2-->"C:\Program Files\HijackThis.exe" /uninstall
Intel(R) PRO Network Adapters and Drivers-->Prounstl.exe
Java(TM) 6 Update 13-->MsiExec.exe /X{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216013FF}
KompoZer 0.7.10 (supprimer uniquement)-->C:\Program Files\KompoZer\uninstall.exe
Lecteur Windows Media 11-->"C:\Program Files\Windows Media Player\Setup_wm.exe" /Uninstall
Malwarebytes' Anti-Malware-->"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\unins000.exe"
Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallMSCompPackV1$\spuninst\spuninst.exe"
Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs-->"C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstallIDNMitigationAPIs$\spuninst\spuninst.exe"
Microsoft National Language Support Downlevel APIs-->"C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstallNLSDownlevelMapping$\spuninst\spuninst.exe"
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallWudf01000$\spuninst\spuninst.exe"
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.21022-->MsiExec.exe /X{FF66E9F6-83E7-3A3E-AF14-8DE9A809A6A4}
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17-->MsiExec.exe /X{9A25302D-30C0-39D9-BD6F-21E6EC160475}
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB938127)-->"C:\WINDOWS\ie7updates\KB938127-IE7\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB950759)-->"C:\WINDOWS\ie7updates\KB950759-IE7\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB953838)-->"C:\WINDOWS\ie7updates\KB953838-IE7\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB956390)-->"C:\WINDOWS\ie7updates\KB956390-IE7\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB958215)-->"C:\WINDOWS\ie7updates\KB958215-IE7\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB960714)-->"C:\WINDOWS\ie7updates\KB960714-IE7\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB961260)-->"C:\WINDOWS\ie7updates\KB961260-IE7\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB963027)-->"C:\WINDOWS\ie7updates\KB963027-IE7\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB969897)-->"C:\WINDOWS\ie7updates\KB969897-IE7\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB969897)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB969897-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB971961)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB971961-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB972260)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB972260-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB974455)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB974455-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB976325)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB976325-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB978207)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB978207-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923789)-->C:\WINDOWS\system32\MacroMed\Flash\genuinst.exe C:\WINDOWS\system32\MacroMed\Flash\KB923789.inf
Mise à jour pour Windows Internet Explorer 8 (KB971930)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB971930-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows Internet Explorer 8 (KB976662)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB976662-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows Internet Explorer 8 (KB976749)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB976749-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows Internet Explorer 8 (KB980182)-->"C:\WINDOWS\ie8updates\KB980182-IE8\spuninst\spuninst.exe"
Mozilla Firefox (3.0.19)-->C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
Nero - Burning Rom-->MsiExec.exe /X{A4D7B764-4140-11D4-88EB-0050DA3579C0}
Notepad++-->C:\Program Files\Notepad++\uninstall.exe
OpenOffice.org 3.1-->MsiExec.exe /I{B2E581DB-C4DD-432C-AC84-ED761AC056BC}
P1670 Guide de référence-->C:\Program Files\EPSON\P1670\REF_G\DOCUNINS.EXE
PC Inspector File Recovery-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{0DD140D3-9563-481E-AA75-BA457CBDAEF2}\Setup.exe" -l0x40c
Porta-->"C:\Program Files\Porta\uninstall.exe"
Presto! BizCard 4.1 Fre-->C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -f"C:\Program Files\NewSoft\Presto! BizCard Fre\Uninst.isu"
Revo Uninstaller 1.85-->C:\Program Files\VS Revo Group\Revo Uninstaller\uninst.exe
Sandboxie 3.40-->"C:\WINDOWS\Installer\SandboxieInstall.exe" /remove
ScanToWeb-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{EBAE381B-60A6-4863-AA9F-FCAB755BC9E5}\setup.exe" ADDREMOVEDLG
TerraExplorer-->C:\Program Files\Skyline\TerraExplorer\Setup.exe [OP]/U
Windows Internet Explorer 8-->"C:\WINDOWS\ie8\spuninst\spuninst.exe"
Windows Media Format 11 runtime-->"C:\Program Files\Windows Media Player\wmsetsdk.exe" /UninstallAll
Windows Media Format 11 runtime-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallWMFDist11$\spuninst\spuninst.exe"
Windows Media Player 11-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst\spuninst.exe"
Windows XP Service Pack 3-->"C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe"
ZebHelpProcess 2.34-->"C:\Program Files\ZebHelpProcess\unins000.exe"
ZoneAlarm-->C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zauninst.exe

=====HijackThis Backups=====

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe" [2009-04-04]
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe" [2009-08-08]
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe" [2009-08-08]
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 [2009-08-23]
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 [2009-08-23]
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 [2009-08-23]
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 [2009-08-23]
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 [2009-08-23]
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens [2009-08-24]
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe [2009-08-24]
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe [2009-08-24]
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe [2009-08-24]
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe [2009-08-24]
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe [2009-11-20]
O4 - HKCU\..\Run: [SandboxieControl] "C:\Program Files\Sandboxie\SbieCtrl.exe" [2010-01-15]
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.1.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe [2010-01-29]

======Hosts File======

127.0.0.1 localhost

======Security center information======

AV: AntiVir Desktop
FW: ZoneAlarm Firewall

======System event log======

Computer Name: EBOX
Event Code: 7036
Message: Le service Gestionnaire de connexions d'accès distant est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Record Number: 55001
Source Name: Service Control Manager
Time Written: 20100303092035.000000+060
Event Type: Informations
User:

Computer Name: EBOX
Event Code: 7036
Message: Le service Service de la passerelle de la couche Application est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Record Number: 55000
Source Name: Service Control Manager
Time Written: 20100303092035.000000+060
Event Type: Informations
User:

Computer Name: EBOX
Event Code: 7035
Message: Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Service de la passerelle de la couche Application.

Record Number: 54999
Source Name: Service Control Manager
Time Written: 20100303092035.000000+060
Event Type: Informations
User: AUTORITE NT\SYSTEM

Computer Name: EBOX
Event Code: 7036
Message: Le service Service COM de gravage de CD IMAPI est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Record Number: 54998
Source Name: Service Control Manager
Time Written: 20100303092034.000000+060
Event Type: Informations
User:

Computer Name: EBOX
Event Code: 7035
Message: Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Service de découvertes SSDP.

Record Number: 54997
Source Name: Service Control Manager
Time Written: 20100303092034.000000+060
Event Type: Informations
User: AUTORITE NT\SYSTEM

=====Application event log=====

Computer Name: EBOX
Event Code: 8
Message: Échec de la récupération de la mise à jour automatique du numéro de séquence de la liste racine tierce partie à partir de : <http://www.download.windowsupdate.com/m ... ootseq.txt> avec l'erreur : Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré.


Record Number: 5358
Source Name: crypt32
Time Written: 20090806140304.000000+120
Event Type: erreur
User:

Computer Name: EBOX
Event Code: 4096
Message: Le service AntiVir a bien démarré!

Record Number: 5357
Source Name: Avira AntiVir
Time Written: 20090806140301.000000+120
Event Type: Informations
User: AUTORITE NT\SYSTEM

Computer Name: EBOX
Event Code: 1800
Message: Le service Centre de sécurité Windows a démarré.

Record Number: 5356
Source Name: SecurityCenter
Time Written: 20090806140257.000000+120
Event Type: Informations
User:

Computer Name: EBOX
Event Code: 105
Message: The service was started.

Record Number: 5355
Source Name: ATI Smart
Time Written: 20090806140254.000000+120
Event Type: Informations
User:

Computer Name: EBOX
Event Code: 4096
Message: Le service AntiVir a bien démarré!

Record Number: 5354
Source Name: Avira AntiVir
Time Written: 20090806111654.000000+120
Event Type: Informations
User: AUTORITE NT\SYSTEM

======Environment variables======

"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
"OS"=Windows_NT
"Path"=%systemroot%\system32;%systemroot%;%systemroot%\system32\wbem;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel;C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\AGL
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 15 Model 2 Stepping 9, GenuineIntel
"PROCESSOR_LEVEL"=15
"PROCESSOR_REVISION"=0209
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
"tvdumpflags"=8
"windir"=%SystemRoot%

-----------------EOF-----------------
Merci PDT_018
SkyTech

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par SkyTech »

Salut,

Il vient de toi ce proxy ?
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = socks=
C'est pas ZoneAlarm quo fout le grouille par hasard ?
trast

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par trast »

SkyTech a écrit :Salut,

Il vient de toi ce proxy ?
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = socks=
Bonjour.
Etant assez ignorant de la chose informatique, je ne saurai répondre ! Mais ta question m'inquiète.
Comment je peux savoir ça ?
Je ne suis pas en réseau avec d'autres ordi, en tous cas de mon plein gré !
Si tu peux m'aider ?
C'est pas ZoneAlarm quo fout le grouille par hasard ?
Arrggtt, zonealarm ne m'a jamais trahi jusqu'à présent...Va savoir.
S'il faut poster des données d'alertes enregistrées par ZA, je ne sais pas comment faire, il n'y a pas moyen de les sélectionner pour copier/coller ?

Si tu as un moment pour me donner les pistes pour vérifier tout cela...Merci d'avance.
( déjà plusieurs deconnexions ce matin !)

J'ai peut-être oublié de dire que ma ligne de téléphone fixe grésille (celle qui reçoit les appels) alors que la ligne avec laquelle j'appelle ne grésille pas (quand ça marche !)
A bientôt...j'espère. PDT_009
SkyTech

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par SkyTech »

Re,

Pour ZoneAlarm, tu le désinstalles et test, c'est le plus simple à faire. PDT_019
chef

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par chef »

désoler je suis revenus que aujourd'hui
donc pour le reset voir ici
http://www.forum-orange.com/forums/view ... p?id=10182
sinon tu peut demandé a france telecom 1014 qu'il vérifie ta ligne .
trast

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par trast »

Skytech peux tu me dire précisement, stp, ce que tu veux dire par ça:
Il vient de toi ce proxy ?
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = socks=

Chef, le 1014 te renvoie au 3900 : fini le gratuit !
Merci pour ce forum orange.
pour le reset voir ici
http://www.forum-orange.com/forums/view ... p?id=10182
"INVENTEL
Débrancher la box.
Maintenir le bouton 1 de votre Livebox et rebrancher la Livebox (Garder le bouton enfoncé !)..."
Je vois pas ou il y a un bouton 1 sur mon inventel ?

Je suis quand même pas le seul à avoir ce problème je suppose: une ligne qui grésille, des déconnexions répétées... PDT_014
trast

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par trast »

SkyTech a écrit :Re,

Dans Internet explorer y a un proxy.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy
http://fr.wikipedia.org/wiki/SOCKS
En abrége :Pas compris pourquoi tu me demandes s'il est à moi . Pas grave. PDT_013
SkyTech

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par SkyTech »

Re,

Par défaut y a pas de proxy, soit c'est toi qui l'a mis, soit il est indésirable.
chef

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par chef »

trast a écrit :
"INVENTEL
Débrancher la box.
Maintenir le bouton 1 de votre Livebox et rebrancher la Livebox (Garder le bouton enfoncé !)..."
Je vois pas ou il y a un bouton 1 sur mon inventel ?

Je suis quand même pas le seul à avoir ce problème je suppose: une ligne qui grésille, des déconnexions répétées... PDT_014
coucou,
au pire tu débranche ta livebox tu attend 3 min et tu rebranche .
sinon
Reset Hard

2.1) Retrouver vos code et identifiant Orange pour votre Livebox (fti/....)
Modèle Inventel :

* débranchez la prise de la Livebox (ainsi que le cable USB si il est branché)
* appuyez sur le bouton "1"
* MAINTENEZ le bouton
* rebranchez la Livebox en gardant le bouton 1 appuyé (je sais c'est pas facile !!)
* MAINTENEZ le bouton
* quand vous avez 3 diodes centrales allumées
* relachez le bouton "1"
* laissez la Livebox redémarrer toute seule
* Paramétrer la Livebox avec vos identifiant (ou reinstaller) si nécessaire
le bouton 1 se trouve ici
Image

sinon vérifie aussi qu'il ne se trouve pas de condensateur dans le boitier de ta prise téléphonique.
voir ici
http://www.dslvalley.com/dossiers/conde ... sateur.php

et en dernier recourt demande au technicien d'orange de changer ta livebox .
trast

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par trast »

SkyTech a écrit :Re,

Par défaut y a pas de proxy, soit c'est toi qui l'a mis, soit il est indésirable.
SKYTECH:
Je suis si peu informatique, (je n'y connais pas grand chose et je ne change les choses qu'après des conseils sur des forums)...que je ne crois pas avoir mis ce proxy.
Quel est le risque à l'enlever?
Comment l'enlever ?
Merci Skytech !

CHEF:
Comme j'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de filtres, ce matin, j'ai inversé les filtres des téléphones (réception et appel).
Le tél réception ne grésille plus ! Et je me suis connecté du 1er coup ! Voyons si ça tiens ?
Sinon je ferai ce que dit Chef.
Merci Chef !
SkyTech

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par SkyTech »

Salut,
trast a écrit :Quel est le risque à l'enlever?
Au pire tu perdras la connexion avec Internet Explorer (tu as Firefox donc tu pourras le signaler et je te ferrais remettre le proxy), au mieux l'arrêt de tes problèmes.
trast a écrit :Comment l'enlever ?
Fix cette ligne avec HijackThis :
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = socks=
Redémarre.

Si la connexion fonctionne avec Internet Explorer sans le proxy je te ferais supprimer le proxy de Firefox aussi.
trast

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par trast »

OK !
J'ai fixed le R1 et je n'ai pas rencontré de problème pour naviguer - exceptionnellement - avec IE.
Merci sky ! PDT_008

Pour l'Inventel, j'ai été obligé de faire le reset, ...plusieurs fois !
J'ai retrouvé la possibilité d'entrer mes identifiants et MdP pour configurer la LiveBox.
Au bout de 5 ou 6 reset, voyons si ça tient ?

A +
Bonne soirée à tout le monde.
SkyTech

Re: Problème récurrent de déconnexion depuis 4 semaines envi

par SkyTech »

Re,
trast a écrit :J'ai fixed le R1 et je n'ai pas rencontré de problème pour naviguer - exceptionnellement - avec IE.
Vérifie que le proxy n'est pas présent dans Firefox :

Image
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Réseau »