problemme avec ccapp

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

perrag1

problemme avec ccapp

par perrag1 »

bonjour,

j'ai un probleme au travail avec le fichier ccapp de norton. nous avons club internet et il y a 3 pc brancher dessus. quand elle a internet mon pc n'a plus internet et vis versa. enfin je pense vraiment que le probleme vien de ccapp de norton; en effet quand j'etein et elle aussi nous avons un message ccapp en cour d'utilisation. de plus l'ordi rame a mort. merci pour votre aide
et que faire pour ce ccapp de m****
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Tu partages la connexion depuis Windows ?

C'est arrivé suite à une mise à jour ou autre?
perrag

re ccapp

par perrag »

merci pour la rapidite c'est moi qui est lent.

bon alors j'ai du nouveau

j'ai desinstalle norton (enfin) de toute facon il rester 30 jours... enfin je viende mettre avast la ca marche.

ca serai trop facile mais il y a un souci. sur le pc de ma chef, avec qui je partage la connexion plus de boite mail et surtout le fameux ccApp que est la quand on ferme son ordi (qui met plusieur minute a s'eteindre et a s'allumer) et oui je suis windows (je sais linux c'est mieux mais bon c'est les ordi du taf. et oui c'est arriver ala suite d'une mise ajour norton elle vien de reprendre norton pour un an..... hier

encore merci pour ta rapidite

que faire pour son ordi?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

- Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
- Renomme le fichier HiJackThis.exe en Scanner.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisis renommer dans la liste
- Tape Scanner.exe et Appuye sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -

Revenir à « Réseau, internet et navigateurs internet »