Poste qui saute !!!

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
Coye

Poste qui saute !!!

par Coye »

Bonjour à tous,

Ca ne le fait pas que sur votre forum, mais d'autres aussi ...... quand je rédige un post et que je clic sur "aperçu" et que je veux reposter un message, le post se met à sauter !!! Est-ce que ça viendrais aussi des navigateurs ?

Merci.
"Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
future

Re: Poste qui saute !!!

par future »

Coye a écrit :Bonjour à tous,

Ca ne le fait pas que sur votre forum, mais d'autres aussi ...... quand je rédige un post et que je clic sur "aperçu" et que je veux reposter un message, le post se met à sauter !!! Est-ce que ça viendrais aussi des navigateurs ?

Merci.
Qui "saute" ? C'est à dire ? Tu peux pas expliquer de manière un peu plus imagée...?
Coye

par Coye »

Quand j'éditais un message, quand jevoulais rajouter un message, le post sautais, impossible de voir ce que je marquais, mais là c'est fini, j'ai changé de style tout à l'heure .... d'ailleur je vais faire un post là dessus PDT_019
"Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ca me le fait sur Internet Explorer ça..... sur des posts long, il scroll vers le haut quand tu tapes... du coup ça fait "sauter" le post, c'est assez pénible.

Sur Firefox aucun soucis.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Coye

par Coye »

Exactement mon cher Malekal_morte Blue_PDT_01_18
etiab

par etiab »

Bonsoir PDT_012

Je confirme : ça me le fait sur IE8 mais avant c'était nickel avec IE7. D'autre part j'ai noté d'autres embêtements avec IE8. Y aurait-il la possibilité de repasser à l'ancienne version IE7 ?
Merci à vous.
etiab

par etiab »

Bon, j'en déduis que c'est pas possible, de toute façon j'ai Opera quand IE8 déconne PDT_019
captnfab

par captnfab »

Possible ou pas, ça n'est pas ce qui importe le plus. Utiliser une vieille version d'IE (ou autre navigateur / logiciel à risque) est qqch à ne pas faire, les versions récentes on suffisamment de failles de sécurité comme ça.
zonk

par zonk »

Malekal_morte a écrit :Ca me le fait sur Internet Explorer ça..... sur des posts long, il scroll vers le haut quand tu tapes... du coup ça fait "sauter" le post, c'est assez pénible.

Salut
Moi aussi ca fait ce phénomène avec des réponses longues sous IE8......
@+

Revenir à « Questions/Commentaires sur le forum »