Conssomation MMORPG (résolu)

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

oxy07

Conssomation MMORPG (résolu)

par oxy07 »

Bonjour,

résidant en Belgique je possède la seule offre "illimitée" de chez voo, seulement voila les vitesses de DL/UP sont vraiment lamentable, j'aimerais donc me tourner vers une offre "limitée" cette fois à 75go avec de très bonne vitesse DL/UP, mon problème est que je joue énormément à un mmorpg et j'aimerais savoir si je ne vais pas exploser les 75GO en comptant les Dl divers en + :P

Pour résumer, quelle est la consommation d'un mmorpg par mois en jouant sans limites ??
Dernière modification par oxy07 le 04 mars 2010 23:18, modifié 1 fois.
MultiUser

Re: Conssomation MMORPG

par MultiUser »

Salut,

tout dépend de ta fréquence d'utilisation de ton jeux online et de tes DLL ... :)

Si tu joues tous les jours, il est effectivement possible que tu dépasses le quota ...

Quel est cet offre plus exactement ? ... Scarlet/NumériCable/Skynet/ ...

@+
oxy07

par oxy07 »

Salut,

l'offre qui m'intéresse viens des nouveaux tarifs pratiqué par Belgacom,

"Internet Favorite" - Volume : 75GB
DL : 20Mbps
UP : 1.5Mbps

Prix/mois : 42,90 euros.

Si tu as d'autres offres plus adapté pour moi je suis à l'écoute et pour te répondre, oui je joue tout les jours donc j'ai
besoin d'une offre assé grosse en volume avec une bonne vitesse DL/UP au meilleur tarifs possible évidement :P Et aussi du sérieux de la part du fournisseur pour bien faire..
MultiUser

par MultiUser »

Salut,

je vais donc relever ta dernière phrase, sans pour autant cracher sur Belgacom, on se comprend ...
mais le service après vente de Belgacom laisse à désirer pour l'instant ... sans parler des modèles
de modem "wifi obligatoire" qui comportent des vices cachés ou des disfonctionnements ...
La SAV par téléphone tu oublies tout simplement ... j'espère qu'il vont se ressaisir ...

Regardes du côté de Scarlet ou Numéricable ... perso je suis chez Voo et çà me convient du 485kb/s ...

Jettes un coup d'oeuil sur ce site : http://www.speed.be

et filles toi à ce forum pour les comparaisons ou avis d'utilisateurs :) ... très bon fofo
http://www.astel.be/actualite-acces-int ... -pack-prix

Bonne recherches, n'hésites pas si tu as des questions.

@+
oxy07

par oxy07 »

Plop Multiuser,

ca y est je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut grâce à ton site, "Billi" tout nouvel opérateur, il écrase tout ses concurrents, il na bien sûr pas encore fait ses preuves mais j'ai envie de prendre le risque, leurs offres est alléchante et surtout très clair, pas de blabla pour embrouiller le client, je pense donc que je vais me tourner vers eux en espérant qu'ils soit à la hauteur. merci encore pour ton aide, A++
MultiUser

Re: Conssomation MMORPG (résolu)

par MultiUser »

Salut,

plesure ... peux tu donner plus d'information sur l'offre, juste pour avoir une idée :)

Bonne route et j'espère que çà te conviendra une fois ... lol

@+
oxy07

Re: Conssomation MMORPG (résolu)

par oxy07 »

Plop,

pour les infos voila,

Internet illimité

* Un débit jusqu’à 24 Mbps
* Volume mensuel de transfert de données illimité

Téléphonie illimitée

* Appels illimités 24/24h sur les lignes fixes nationales
* Prix vers GSM et fixe internationaux exceptionnels

Télévision

* Un bouquet qualitatif digital de 60 chaines multi-langues
* Une interface utilisateur simple et riche en contenu

Le tout pour 44,90euros !! (50euros d'activation et 6euros de location modem ou 75 si tu veux l'acheter)

En gros c'est vraiment la meilleur offre de Belgique et il étais temps, reste à voir si c'est déjà actif dans la zone ou je réside et si ils sont sérieux :P A++
MultiUser

[Résolu] consommation bande passante/MMORPG ( FAI belges )

par MultiUser »

Salut,

oui effectivement c'est intéressant ... maintenant j'espère que ce ne sera pas au détriment
de la qualité ... comme tu dis il faut encourager le petit et lui donner une chance de faire
ses preuves ...
En gros c'est vraiment la meilleurs offre de Belgique et il étais temps, reste à voir si c'est déjà actif dans la zone ou je réside et si ils sont sérieux :P A++
C'est souvent le problème ... maintenant ... je dis çà je dis rien mais si c'est de l'ADSL
il est possible qu'ils utilisent en fait le réseau Belgacom ... à vérifier ... mais c'est le cas
de plusieurs autres FAI ...

Bonne journée

(PS :peux tu corriger le titre de ton premier message, un truc du genre ce que j'ai mis ...
Cà permettra plus facilement à d'autres personnes de trouver l'info, thanks)