Déconnexions aléatoires sur Windows 7.

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

Kingess

Déconnexions aléatoires sur Windows 7.

par Kingess »

Bonjour à tous,

j'ai un problème :

J'utilisais auparavant la version Ultimate de Windows 7 64 bits, et je suis depuis peu passé à la version finale du logiciel.

Le problème (il est présent depuis toujours, sur la RC et la finale) est qu'aléatoirement, j'ai des pertes de connexion... C'est à dire qu'il y a un petit triangle jaune en bas à droite, la ou il y a le petit écran de connexion. Ce problème survient à n'importe quel moment et je ne l'ai jamais résolu...

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de débrancher et rebrancher ma livebox (ça me prend cinq bonnes minutes avant que le voyant @ devienne fixe de nouveau, super quoi...)

J'ai installer les tous derniers drivers (j'ai fais une détection sur Touslesdrivers.com et j'ai absolument tous les derniers drivers d'installés !).

J'ai chercher sur internet, mais aucune solution n'est satisfaisante (j'ai désactiver l'option qui permettait à windows de désactiver ma carte réseau).

J'ai trois voir quatre PC qui tournent en même temps, j'ai pensé à une surcharge du réseau (j'ai 450Kb/s actuellement, j'avais expliqué ce problème dans un sujet différent et ce problème sera réglé dans le courant de la semaine prochaine puisque j'ai téléphoner à Orange vendredi qui m'ont proposé de passer à du 2 Méga, enfin !)

edit (petites précisions supplémentaires) : Mon OS est à jour avec toutes les mises à jour disponibles et j'ajouterai également que j'ai vu une page Orange avec un correctif qui résoudrai des soucis de compatibilités avec l'OS mais il n'y a que la version 32 bits disponible... La 64 est annoncé "pour bientôt" mais ça fais déjà cinq mois que le correctif 32 est sorti !

Qu'en pensez vous ?

Merci !

Cordialement,

Etienne